Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Challenge lobby peut te le faire gratuit je pense pour 1€ va pas te dire nonQui peut gratuit svp j'en n'ai grave besoin
Challenge lobby peut te le faire gratuit je pense pour 1€ va pas te dire non![]()
Fait le avec le FixMais comment je fais je peut pas appeler starpass je te ferais de la pub sur youtube,je deviendrais ton fan....
Non j'ai pas le droitFait le avec le Fix![]()
Ben désolée moi aussi j'ai pas le droit aussi .Non j'ai pas le droit
Sérieux tu peut pas stp?Ben désolée moi aussi j'ai pas le droit aussi .![]()
Non je peut gratuit si non après c'est du favoritisme je fais payé les autres et toi comme ça jte connaît même pas en plus ...Sérieux tu peut pas stp?
Et Challenges-Lobby tu peut toi stp je te ferrais de la pub
Justement, comme je fait qu'à 1€, je gagne 3x moin que les autres pour autant de clients...
Donc je vais pas encore faire gratuit...
Bon ok passe le num pour 1 starpassRegarde le message plus haut, j'ai tout expliqué !
De plus je fait çà pour gagner un peut d'argent mais étant donné que je suis un ado, j'ai pas spécialement besoin de pub ou de gagner une somme minimum !![]()
Bon ok passe le num pour 1 starpass
Ces bon je t'ai tout donner j'attend maintenants dis moi quand ces bonRegarde tes conversations privées !![]()