Cherche Clan & Team COD Elite MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zblaah----

Premium
Réactions
5
RGCoins
25
Hey !
Je cherche une Team COD Elite . Voici ma présentation :
PSN : Zblaah----
J'ai un micro, Skype.
J'ai 1.32 de Ratio
Je suis actif .
J'ai 15 ans .
Joue Beaucoup en R&D Hardcore et Domination Hardcore !

Bonjour Moi Je recrute j'ai 1,48 de ration Ajoute Opt1c_G4m3r Ou repond moi

slt mec ma team FMLB qui veut dire FOU MOI L'BORDEL recrute si sa te tente fait moi signe:) peace

moi je recrute sur elite dite moi votre pseudo et je le fai

Moi ajouter Moi Mon Id psn c'est : H4RD_-Izzi Je joue souvent au snip et je jou ossi a la Mp7 ajouter Moi sur H4RD_-Izzi j'aitait dans une team mai je suis partie pas asser d'ambiance Merci H4RD_-Izzi

tu es premium ?

Non Mais j'ai bientot toute les nouvelle Map donc c'est comme si ke je l'etait tu veut bien ou pa ?

slt mec ma team FMLB qui veut dire FOU MOI L'BORDEL recrute si sa te tente fait moi signe:) peace
salut je cherche un clan niveau 10

je cherche clan elite niveau 10 si vous l'ête venez me parlé

moi je recrute sur elite dite moi votre pseudo et je le fai
tien ajoute sur elite eXa_ToXiC

FMLB lvl 27 environ 50menbre ,20 prenium clan actif cherche prenium ou fondateur il sufit de laisser votre candidature sur la page du clan FMLB peace et bon jeux a tous:)

Hey !
Je cherche une Team COD Elite . Voici ma présentation :
PSN : Zblaah----
J'ai un micro, Skype.
J'ai 1.32 de Ratio
Je suis actif .
J'ai 15 ans .
Joue Beaucoup en R&D Hardcore et Domination Hardcore !

va sur le forum de la france and us sur rgfr et ont recrute premium elit lv30!!!!!!!!:o

si t cho poste une candidature sur notre clan :)

Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour