Cherche clan qui font les guerre diamant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Friix___HK6

#H
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Si vous avez un clan qui font guerre diamant sa me va :D

Nous guerre de clan en or, 2 de ratio, 42 membres, 9 youtubeur. On fait les guerres de clan et des carnages, niveau 17. Si tu es intéressé contacte moi ou sur le psn: Ravage_Price

Nous guerre de clan en or, 2 de ratio, 42 membres, 9 youtubeur. On fait les guerres de clan et des carnages, niveau 17. Si tu es intéressé contacte moi ou sur le psn: Ravage_Price
Toujours valable ?

Je t'ajoute

Slt a tous

La TurY Team & NDWT Team recrute actuellement des joueurs actif

Les conditions que vous devez a peut prés remplir pour intégrer la Team :

- Avoir l’application Ghost (sa serai bien)
- Être mature Avoir minimum 18 ans (en dessous faut voir "Pyjama non merci !! ")
- Être présent du début a la fin de guerre de clan ce qui veut dire du mercredi 21h a lundi a 21h sois 4 jours
(souvent connecter ) Oblige !

Maintenant je vais vous parler un peu de ma Team :

Nous Avons remporter 4 Guerre de clan
Nous somme actuellement en division platine lvl 24
Ratio de la Team 1.62 V/D 65
actuellement 54 Membre Dont certains qui vont être mis a la porte
Bonne entente entre nous les rageur et insulte sont banni de la team sans préavis

Si le profil de la Team vous convient n'hésitez pas a me ADD dans le PSN : ll-KaMiKaZ-59-ll

BON JEU !:neo:

Salut, je recherche justement une derniere personne active pour les guerres de clan diamant, si ça t'interesse ajoute moi sur ps3. (Le clan se nomme "BNEF" et est actuellement niveau 18)
Mon psn: ZS-69200
Bonne journée.

Salut, on recrute ;)
Nous sommes 7 membres, team lvl 18 et nous venons de gagner la guerre de clan avec 600 PC d'avance sur le 2ieme !!
On joue en diamant bien sûr !
On fait aussi du DE (2 ODC par mois environ) et des TS pour mettre en place des stratégies !
On veut rester en petit comité ! On sera max 10-12 pour garder une bonne ambiance ;)
Tu es quel poste ? As tu de l'expérience dans le DE ?
Ajoute moi si t'es intéressé ;)

QuanTum_Psy

Salut, on recrute ;)
Nous sommes 7 membres, team lvl 18 et nous venons de gagner la guerre de clan avec 600 PC d'avance sur le 2ieme !!
On joue en diamant bien sûr !
On fait aussi du DE (2 ODC par mois environ) et des TS pour mettre en place des stratégies !
On veut rester en petit comité ! On sera max 10-12 pour garder une bonne ambiance ;)
Tu es quel poste ? As tu de l'expérience dans le DE ?
Ajoute moi si t'es intéressé ;)

QuanTum_Psy
je suis interesser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour