Cherche clan multi bo3

Mateo7717171

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour / bonsoir j'ai 14 ans je m'appelle Mateo je cherche une team bo3 j'ai un mic. Je suis assez fort et motiver ajouter moi mon psn: xXmateo-gamingxX

Salut Mateo, j'ai crée une team il n'y a pas très longtemps et nous sommes 4-5, si t'es intéréssé ajoute moi en précisant que c'est toi : Natchuu_

Salut moi aussi je cherche une team , PSN: TSuuNaMiie- _ -

Salut YouZz93. Je peux venir aussi stp? Mon pseudo est rouk3tss81

Salut Mateo, j'ai crée une team il n'y a pas très longtemps et nous sommes 4-5, si t'es intéréssé ajoute moi en précisant que c'est toi : Natchuu_
Salut , toujours a la recherche de joueurs ?

Salut , toujours a la recherche de joueurs ?
Oui mais je ne suis plus trop actif sur Call of avec tout les jeux qui sortent, espérons qu'ils sortent vite les OP de clan

Oui mais je ne suis plus trop actif sur Call of avec tout les jeux qui sortent, espérons qu'ils sortent vite les OP de clan
Trop tard ^^ Me suis acheter la PS4 se week-end :')

yo, ça va bien , je viens d'arriver sur bo3 et je crée une team multi gaming mais on joueras surtout a bo3 on est deja 3 , la team s'appele la SWAB (sorry we are the best ) ^^ personnellement j'avais 1.91 de ratio mais je suis descendu a cause de problemes de co et je joue aussi l'objectif ^^ j'ai fais aussi un peu de decerto et pourquoi pas eventuellement monté un roster dans la team :) on est serieux mais avec du fun aussi :) j'ai aussi gta et aw et je vais avoir rainbow 6 et fifa on joue surtout le week end a cause de l'internat .. on a tout les 3 16 ans .
Si tu es interessé add moi sur le psn sF_Noonsky et sur skype jordandu56560 pour parler si tu veut je t'accepte des que je peux ;)
GL !

Retour