Cherche clan mature, qui participe au guerre des clans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imNeverr

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Yo les gars ✌, voilà je cherche un clan qui possède un minimum de level, qui participe aux guerres de clans et qui soit bien sûr mature. La plus pars du temps je joue seul ou avec un pote, donc difficile de win des parties solo..
◾Présentation IRL
Je suis qunlqu'un de tres mature, mais qui sais aussi plaisante hein ;)
Prénom: Alex
Disponibilité: Tous les jours du Lundi au Vendredi a partir de 17h00 jusqu'à 23h (période de cours)
Rarement en WE.
◾Presentation IG
Je joue énormément l'objectif sur ce jeu la, puis frag beaucoup aussi.
PSN: Aleex06__
Micro: oui
Level: Actuellement prestige 7
Armes fav: AR
Ration: varie entre 1.60 - 1.70 (je ne joue pas du tout le ratio sur ce jeu)
Modes fav: Domi, R&D, PS.
Expérience des COD précédent: j'ai commencé sur MW3 ou j'y est énormément joue (plus de 400 Moab) j'ai aussi beaucoup joué sur Bo2 ou j'ai déjà fais plusieurs scream. J'ai par contre joué que quelques heures a Ghost j'ai pas accroché du tout donc je suis retourné sur Mw3.

Bon je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitez pas a me demander ...

Bye les gars ;)

Yo les gars ✌, voilà je cherche un clan qui possède un minimum de level, qui participe aux guerres de clans et qui soit bien sûr mature. La plus pars du temps je joue seul ou avec un pote, donc difficile de win des parties solo..
◾Présentation IRL
Je suis qunlqu'un de tres mature, mais qui sais aussi plaisante hein ;)
Prénom: Alex
Disponibilité: Tous les jours du Lundi au Vendredi a partir de 17h00 jusqu'à 23h (période de cours)
Rarement en WE.
◾Presentation IG
Je joue énormément l'objectif sur ce jeu la, puis frag beaucoup aussi.
PSN: Aleex06__
Micro: oui
Level: Actuellement prestige 7
Armes fav: AR
Ration: varie entre 1.60 - 1.70 (je ne joue pas du tout le ratio sur ce jeu)
Modes fav: Domi, R&D, PS.
Expérience des COD précédent: j'ai commencé sur MW3 ou j'y est énormément joue (plus de 400 Moab) j'ai aussi beaucoup joué sur Bo2 ou j'ai déjà fais plusieurs scream. J'ai par contre joué que quelques heures a Ghost j'ai pas accroché du tout donc je suis retourné sur Mw3.

Bon je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitez pas a me demander ...

Bye les gars ;)
BJ ma team SNIPERWOLFELITE RECHERCHE des gents mature, pour GDC (RECHERCHE DE CLAN) merci

http://reality-gaming.fr/threads/la-vizion-recrute.375589/#post-4415768 vien voir ;)

Salut la Team ARoW Recrute on est 4 mais 2 de nous joue que le week end Ajt moi la Team est lvl 10 bientôt level 11 :MaGiiKz_SpeeD

Salut a toi ;)
Je t'invite a aller faire un tour sur ce topic http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-du-clan-tdsp.373615/#post-4440317 ! Mon clan recrute :D

Tu as tous ce qu'il faut pour rejoindre ma team :D
http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-exceptionnel-team-nsl.385871/
Viens faire un tour dessus même si tu as déjà une team on sais jamais ;)
A bientôt peut être :)

Add Noonsky_SimB clan qui a un bon level

Add Noonsky_SimB

Bonjour à tous, le Clans *Es* recrute. Nous cherchons des joueurs sympas qui joue pour le plaisir et qui serais présent pour les guerres de clans. Nous ne demandons pas de Ratio minimum ou toutes ces foutaises. Le clans est actuellement level 18 sur élite et se compose de 18 joueurs. Le clans dispose aussi de ses rooster Esniping en cour de construtionMerci de remplir le questionnaire pour qu'on puisse en connaitre un minimum sur vous :
  • Mon prénom :
  • Mon âge :
  • Mon PSN :
  • Mon expérience dans les teams, compétitions :
  • Disponibilités :
  • Micro Oui / Non :
  • Manette Scuff/Burn :
  • Prestige sur AW
ajoute moi sur Glaw_SyNzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour