Yo les gars ✌, voilà je cherche un clan qui possède un minimum de level, qui participe aux guerres de clans et qui soit bien sûr mature. La plus pars du temps je joue seul ou avec un pote, donc difficile de win des parties solo..
◾Présentation IRL
Je suis qunlqu'un de tres mature, mais qui sais aussi plaisante hein
Prénom: Alex
Disponibilité: Tous les jours du Lundi au Vendredi a partir de 17h00 jusqu'à 23h (période de cours)
Rarement en WE.
◾Presentation IG
Je joue énormément l'objectif sur ce jeu la, puis frag beaucoup aussi.
PSN: Aleex06__
Micro: oui
Level: Actuellement prestige 7
Armes fav: AR
Ration: varie entre 1.60 - 1.70 (je ne joue pas du tout le ratio sur ce jeu)
Modes fav: Domi, R&D, PS.
Expérience des COD précédent: j'ai commencé sur MW3 ou j'y est énormément joue (plus de 400 Moab) j'ai aussi beaucoup joué sur Bo2 ou j'ai déjà fais plusieurs scream. J'ai par contre joué que quelques heures a Ghost j'ai pas accroché du tout donc je suis retourné sur Mw3.
Bon je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitez pas a me demander ...
Bye les gars
◾Présentation IRL
Je suis qunlqu'un de tres mature, mais qui sais aussi plaisante hein
Prénom: Alex
Disponibilité: Tous les jours du Lundi au Vendredi a partir de 17h00 jusqu'à 23h (période de cours)
Rarement en WE.
◾Presentation IG
Je joue énormément l'objectif sur ce jeu la, puis frag beaucoup aussi.
PSN: Aleex06__
Micro: oui
Level: Actuellement prestige 7
Armes fav: AR
Ration: varie entre 1.60 - 1.70 (je ne joue pas du tout le ratio sur ce jeu)
Modes fav: Domi, R&D, PS.
Expérience des COD précédent: j'ai commencé sur MW3 ou j'y est énormément joue (plus de 400 Moab) j'ai aussi beaucoup joué sur Bo2 ou j'ai déjà fais plusieurs scream. J'ai par contre joué que quelques heures a Ghost j'ai pas accroché du tout donc je suis retourné sur Mw3.
Bon je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitez pas a me demander ...
Bye les gars