Résolu Cherche Clan Mature et ACTIF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Keithmoore01

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut a tous ! ;)

Je cherche un clan destiny sur PS4

Je suis un titan lvl 30 bientot 31 et pour effectuer pas mal de raid , nuit noire , assaut ect..

J'aimerais un clan actif et avec une bonne ambiance et aussi pas mal de joueur pour jouer ensemble.

Perso J'ai un micro et j'ai 17 ans et je suis très souvent co sur destiny et je veut pas jouer avec des personne de 14 ans ect.. si c'est pour perdre mon temps

Mon PSN: Keithmoore01

Merci d'avoir lu ce topic ! ;)

Dernière édition:
Salut à toi!!

Nous sommes un clan d'entraide et d'habitude nous ne recrutons pas des gameurs de 17 ans. Mais je vois que tu cherches des personnes matures et unies. Je te propose de venir faire un essai dans notre clan. Tu ajoutes mon PSN: Papycolleur. Nous faisons chaque semaine: Les 2 raids, les nuits noires et assauts. Tu auras toujours quelqu'un de co. A bientôt.

Je serai co aujourd'hui vers 15h30

Salut à toi!!

Nous sommes un clan d'entraide et d'habitude nous ne recrutons pas des gameurs de 17 ans. Mais je vois que tu cherches des personnes matures et unies. Je te propose de venir faire un essai dans notre clan. Tu ajoutes mon PSN: Papycolleur. Nous faisons chaque semaine: Les 2 raids, les nuits noires et assauts. Tu auras toujours quelqu'un de co. A bientôt.

Je serai co aujourd'hui vers 15h30

Ok demain soir je t'ajoute et on jouera ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour