Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
B'soir je suis a la recherche d'un clan avec des bon joueur sur call of. Je suis assez bon joueur je vien juste de commencer ghosts. Si vous voulez plus d'infos dite le moi
Si tu veux , mois j'ai créé ma team il y a 3 jours et nous sommes lvl 4 si sa t'intéresse ajouté moi
Psn AciiDixCr0w
Ps: c'est un zéro l'avant dernier lettre
Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-bad-boys-fr-ouvre-ses-portes.219176/
Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 13 et nous sommes 69 membres.
Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forum
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " French_GeeK "
Je vient de crée ceux clan pour but de s'amuser entre amis du clan passez de bon moment sans prise de tête avec joie et bonne humeur , Ecraser tout les campeurs & boosteurs qui existe malheureusement donc si toi aussi t contre les Campeur , vient cher la French_GeeK tu sera le ou la bienvenus parmis nous .
Ma Description :
Psn : DriZzy_37
Prénom : Thomas
Partie jouée : 538
Victoire : 395
Ratio Victoire : 1,34
Ratio jeu : 2,06
prestige : 8 - 9 en cours
Mode de jeux : Hardcore , MME , R&D , Domination , EC , Guerre de Clan ..
Si vous souhaiter savoir autre chose personnel demander moi
Condition De La Team :
Team 100% Hardcore !!!
Date de Création : 2j
Level : 3
Membres : 3 " en cours "
ratio : 1,98
Ages moyenne : 20ans
Recrutement :
Prénom :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Manette :
Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...
Ratio :
Motivation :
Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message
Si tu veux ma team recrute.
Nous sommes LV. 50 sur MW3
LV. 50 sur BO2
LV. 18 sur Ghosts.
Notre moyenne de ratio est de 1.65
Nous avons un ratio victoire défaite de +/- 5.50
Je t'invite à jeter un oeil :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nous sommes régulièrement actif pour les guerres de clan
Si tu veux j'ai crée ma team il y a 3 jours, je sors d'un team niveau 13, on cherche a se créer un bon Roster d'ODC alors si t'es intéressé ajoute moi: AzK_HunTeR
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages