Bim_Bam_Boum68
Membre
Bonsoir à tous , je suis à la recherche d'un clan cod ghost sur PS3 . Je suis un joueur sympa non rageux . Ratio 1'35 voilà si vous êtes intéresser mon PSn est : Bim_Bam_Boum68
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci Swaah_V9Bonne recherche.![]()
Salut yo3112 je te remercie pour le lien et tout . Je t'ai envoyer une demande d'ami sur PSn et demande pour rejoindre clanSalut Bim Bam Boum,
Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-bad-boys-fr-ouvre-ses-portes.219176/
Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 13 et nous sommes 69 membres.
Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forumVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Bon jeu!
Salut yo3112 je te remercie pour le lien et tout . Je t'ai envoyer une demande d'ami sur PSn et demande pour rejoindre clanà toute
![]()