Orlane Je T'aime :P
Membre
Salut tout le monde, je suis Rave I Snip3rs et je recherche un clan Elite. Effectivement, jouer tout seul c'est bien, mais jouer avec ses potes c'est encore mieux ! Je joue essentiellement au Msr et Barret. Donc un joueur sniper. Niveau trickshot, je préfère en faire sur Mw2 hihi ^^ . Je possède Mw2 / Mw3 sur xbox.
J'ai également un micro si voulu. Je suis inscrit à Elite, mais en gratuit. Je suis prestige 3 et j'essaie de le faire uniquement au sniper. J'ai environ 1.38 de ration et déjà 3 moabs à mon actif ! Je suis capable de faire des parties excellentes et des moins bonnes mais jamais du 2-35 ..
J'espère que vous allez bien vouloir de moi et vous pouvez m'ajouter sur le live : Rave I Snip3rs.
A + les gamers et bon jeu
J'ai également un micro si voulu. Je suis inscrit à Elite, mais en gratuit. Je suis prestige 3 et j'essaie de le faire uniquement au sniper. J'ai environ 1.38 de ration et déjà 3 moabs à mon actif ! Je suis capable de faire des parties excellentes et des moins bonnes mais jamais du 2-35 ..
J'espère que vous allez bien vouloir de moi et vous pouvez m'ajouter sur le live : Rave I Snip3rs.
A + les gamers et bon jeu