Legendviper
Membre
Salut, je recherche un Clan ELITE sur BO2 et sur PS3, un clan dont les personnes sont MATURES et pas des kikoos, qui sont tous plus de 1 K/D, qui rigole bien, qui aime faire des parties privées, qui aime faire de la ligue, que les joueurs dans le clan sont fort à l'arme mais aussi au Snip. Il faut aussi qu'il y ai un minimum de 11 personnes, même un peu plus. Que les joueurs soit assez actif, qui font beaucoup de Compétitions sur ELITE.
Info Sur Moi :
-K/D : 1.08
-Prestige 3 Niveau 20
-PSN : Legendviper0
-Pendant les jours de la semaine je ne joue pas ( Lundi, Mardi,Jeudi ), Mais le ( Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche ), je joue.
-Je suis plutôt quelqu'un qui Rush ou Temporise ( si c'est pour de bonnes raisons [ Gros ScoreStreak ou Tentative Nucléaire ] ), je joue plutôt en Domination, HardPoint, et quelque fois S&D.
Voilà, je pense que j'ai tout dit, pour plus d'infos ajoutez DIRECTEMENT : Legendviper0, ou envoyez un message à ce sujet mais MAINTENANT ( Jusqu'à 16H30 ou 17h )
Info Sur Moi :
-K/D : 1.08
-Prestige 3 Niveau 20
-PSN : Legendviper0
-Pendant les jours de la semaine je ne joue pas ( Lundi, Mardi,Jeudi ), Mais le ( Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche ), je joue.
-Je suis plutôt quelqu'un qui Rush ou Temporise ( si c'est pour de bonnes raisons [ Gros ScoreStreak ou Tentative Nucléaire ] ), je joue plutôt en Domination, HardPoint, et quelque fois S&D.
Voilà, je pense que j'ai tout dit, pour plus d'infos ajoutez DIRECTEMENT : Legendviper0, ou envoyez un message à ce sujet mais MAINTENANT ( Jusqu'à 16H30 ou 17h )