Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous c'est Modz_Waze,
Donc comme le titre l'indique je recherche un clan elite mw3 ps3
J'me présent :
Ratio : 1.25 sachant que le premier prestige only snip
Level : Presige level 21
ID : Modz_Waze
Mode de jeu : Infecté, domination, MME, R&D
Voilà je prendrais le clan où les membres auront à peu près mn âge et le meilleur niveau de clan
Merci
PS : j'ai un micro+skpe
Bonjour tous le monde la Team Elite-Fighters sur call of duty elite recrute uniquement les joueurs Fondateur et qui ont 500 exp a donner pour le clan dépêcher vous car on seras bientôt niveau 20 et niveau 20 nous aurons 4 HEURES DE DOUBLE XP ( nous sommes lv19 nous avons besoin de 2 joueurs )
Pour être recruté
1. Aller sur cettte page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2. Ajouter se commentaire sur la fils d'infos du clan : I wanna join your clan, invite me i am founder menber . ( en français sa veut dire : Ajoutez moi dans votre clan je suis membre fondateur . )
3. Si vous êtes fondateur alors le leader de la team vous inviteras et a nous les 4 heures de double xp =)
Bonjour a tous je me nomme coco61000 je suis le chef de team de le HeaD (In your HeaD) Je recrute des fondateur (prenium) elite pour gagnez des xp de clan , jouez avec nous et parlez sur skype avec nous. Nous somme assez peu actif sur les opération de clan élite c'est pour sa que nous recrutons :/
Pour tous les interessé contacter moi soit sur le clan elite In your HeaD ou sur le Psn coco61000
Hey salut , Je mappelle Ryan , je joue au ps3 a md3 jai 14 je suis québecois . je suis a la rechercher de clan francais. jai un micro et skype . prestige 2
Salut , jai 14 ans, je suis prestige 2 , jai un micro et skype. jaimerais venire dans votre clan
Salut je suis chef de la team Dx|L team lvl 16 faite il y a 1mois qui recrute premium ou fondateur pour plus d'info contacter moi sur skype: nicolas48588 aller ciao
Salut , le clan KillForAnarchy recrute ! Personnelement j'ai 13 ans ! ;-) Nous serions ravis de t'inviter dans notre clan ! Tu est un membre Premium ? :-)
salut c'est disketeur_13,
alors voila je recherche un clan elite avec des membres assez actifs, j'ai 15ans, je suis prestige 11 lv80 jai arreter de passer les prestige je possede donc pas mal d'armes en or, mon ration est de 1.71. Je joue le plus souvent en domination et MME.
Merci d'avance.