Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas tellement d'utilitéah ok tu veux rentrer dans un clan pour avoir les titres et emblemesf:
C'est pour cela que je te propose de venir dans le misn tu obtiendra une multitude de titres emblèmes et bientôt celui du niveau 50 et un super clan avec une bonne ambianceMe manque 2 titres/emblemes elite , c'est aussi pour avoir un clan ...
Je t'es accepté, avec plaisirs d'ailleurs, ajoute moi sur le psn : trofbaston25sim, c'est possible que l'ont fasse une vidéo live avec le clan ce soirMe manque 2 titres/emblemes elite , c'est aussi pour avoir un clan ...
J'ai postulé Butcher
Je poste , je suis premium 1,30 de ratio je joue en CTF je suis classé 90 000 , mon pote classé 29 eme mondial voudrai venir ...C'est pour cela que je te propose de venir dans le misn tu obtiendra une multitude de titres emblèmes et bientôt celui du niveau 50 et un super clan avec une bonne ambiance
Je t'es accepté, avec plaisirs d'ailleurs, ajoute moi sur le psn : trofbaston25sim, c'est possible que l'ont fasse une vidéo live avec le clan ce soir![]()
Je poste , je suis premium 1,30 de ratio je joue en CTF je suis classé 90 000 , mon pote classé 29 eme mondial voudrai venir ...
Je monte vite mais tkt je fais pas attention , mon pote a 3,60 au début c'était un compte pour la compét donc je faisais de la merde dessusDésolé mais 1.30 de ratio c'est trop faible pour intégrer le clan![]()
mon ratio 1.403 suis prenium et prestige 11 niv 80Je peux te proposer de venir dans mon clan presque level 49, clique sur le lien élite suivantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu as quel age ? (pas de triche )Salut , j'ai 1,40 de ratio mais en mensuel j'ai dans les 2/10 , j'ai 123 MOAB , Butcher tu peux me tester ou me prendre dans ton clan, je suis Prnium et je fais toute les competes![]()
Ok ben ajoute moi sur le psn et poste ta candidature15 !
Mais mature !![]()
C'est assez embêttent car tu n'es pas premium poste toujours t'as candidatureCa serais possible de m'ajouter dans ton clan ? Tu ne sera pas decu![]()