Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde ! Comme le titre l'indique, je recherche un clan élite Call of duty Ghost ! J'ai un assez bon niveau sur CoD Ghost, J'ai un minimum de shoot,etc.. Donc voila n’hésitez pas a présentez votre clan sur ce topic.
Pseudo: JeremXIII Manette: Dualshock Classique Matériel de captures : ElgatoGameCapture HD Expérience : Ancien Feeder Casque : Syberia V2 SteelSeries (78€)
Notre clan RavageGamer recrute, nous sommes 48, 2.15 de ratio, niveau 16, on fait guerre de clan mais on est surtout une team perf ! Nous avons une 10aine de youtubeur dans le clan dont moi même "Ravage_Price" ou encore ITS KRNAGE, n'hésite pas à me contacter sur le psn "Ravage_Price" et du même nom sur Skype, bonne soirée !
Je suis ExTaZz_PaiN ancien leadeur d'une team decerto ! J'ai créé mon clan il y a peu, on va être niveau 8 on est 7 pour le moment. Si tu veux le lien de mon post : http://reality-gaming.fr/threads/la-extazz-origins-recrute.265284/#post-2916568
La Team FriendShipPowers recrute sur PS3. Actuellement nous avons déjà un section PS4,nous sommes actuellement 26 membres très soudés (réorganisation de la team) et Niveau 18. Nous envisageons fortement agrandir le clan, nous avons de très bon joueurs. Nous jouons essentiellement en domination, RS, RD mais lors des guerres de clans, nous sommes très polyvalents. Il y a 2 conditions: être mature et respectueux . Nous prenons des personnes Majeurs et les mineurs (12ans a 17ans) car nous avons 2 section (Majeurs et Mineurs), les mineurs n'étant pas foufou pourront jouer avec les majeurs sans soucis. Nous sommes en Division Platine et avons fini dans le top 3 de toutes les guerres de clan, nous comptons nous inscrire en Diamant dès qu'on aura un effectif encore plus gros. Je tiens a préciser que la team est essentiellement sur PS4.
- zerty69 Leader PS4
zT_otarigolayLieutenant PS4
iTH3_FuTuR Lieutenant PS4
Deziqn93 lieutenant PS3
Contactez nous en joignant un message"team" et mettez pour ps3 ou ps4
Si toutefois vous êtes recruté et que vous n'êtes pas assez présent en guerre de clans vous aurez un rappel puis une exclusion définitive du clan.
Salut, la QuanTum recrute
Nous faisons des ODC, la guerre de clan et aussi des KEM sur le multi !
Nous venons de terminer premier de la guerre de clan, nous sommes niveau 18 alors que nous ne sommes que 8 membres !
On préfère rester peu nombreux, c'est mieux pour l'ambiance
On recherche des joueurs actifs, sympa et avec un très bon niveau
Ajoute moi si tu es intéressé !
QuanTum_Psy
Salut, je recherche des joueurs pour venir dans mon clan ''éphémère team''. Si cela t'intéresse tu es le bienvenu! Je recherche des joueurs compétitifs et actif. Tu peut faire ta demande sur l'application call of élite ou bien rajouté mon Psn FmR_Peps. A bientôt !