Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,Bonsoir
Je cherche une personne HONNÊTE pouvant me vendre un CID pour ps3 DEX pas cher
me contacter:
Discord : ⒢⒪⒪⒨⒝⒜#3098
Merci, de votre attention !
Si tu as une DEX, tu as normalement un contract avec PlayStation et Sonyques tu veux dire @Terf que il a pas de banissement si ont joue avec un menu en ligne sur cod et gta on peu se faire ban notre console id ? je comprend pas
Suis làBonjour,Bonsoir
Je cherche une personne HONNÊTE pouvant me vendre un CID pour ps3 DEX pas cher
me contacter:
Discord : ⒢⒪⒪⒨⒝⒜#3098
Merci, de votre attention !
mdr tu raconte n'importe quoi toi !Si tu as une DEX, tu as normalement un contract avec PlayStation et Sony
Preuve?mdr tu raconte n'importe quoi toi !
genre un cid de ps3 DEX ne peux pas etre banni mdrPreuve?
Ta phrase est tellement constructif que tu me donnes raison.
Déjà faudrait lire l'entièreté de ma phrase avant non? Je te confirme que oui, le CID d’une DEX ne se fait pas bannir.genre un cid de ps3 DEX ne peux pas etre banni mdr
Juste comme ça.. Ça fais 5 ans que je suis dans le modding et développement de tools et mod menu. Il y a eu une période où j’avais 4 PS3 en DEX et par hasard elles ont toutes été bannis. Chanceux j’avais des OFW don’t j’ai pris les consoles ID. J’ai présentement une DEX et je t’enverrai une photo lorsqu’elle sera bannis.Déjà faudrait lire l'entièreté de ma phrase avant non? Je te confirme que oui, le CID d’une DEX ne se fait pas bannir.
5 ans seulement? Enfin bref.Juste comme ça.. Ça fais 5 ans que je suis dans le modding et développement de tools et mod menu. Il y a eu une période où j’avais 4 PS3 en DEX et par hasard elles ont toutes été bannis. Chanceux j’avais des OFW don’t j’ai pris les consoles ID. J’ai présentement une DEX et je t’enverrai une photo lorsqu’elle sera bannis.Sony ne font pas juste bannir ton CID, mais ton IDPS également.
Lol probablement.5 ans seulement? Enfin bref.
D'accord, alors merci de me donner ton DECH ou ton DECR de ta console. Tu as beau avoir 36 PS3 mais si t'y connais rien, c'est pas la peine de mettre ta PS3 en D-REX pour te faire un style "développeur" quand la seul chose que tu c'est faire est uniquement de pourrir les jeux![]()