Cherche chaîne communautaire pour m'aider :o

Smatt

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
161
Réactions
27
Points
5 246
[Chaine youtube vidéo montage fun et gameplay]

Bonjour, bonsoir je cherche une personne ayant une chaîne communautaire pour savoir si il pourrait être capable de faire une publication d'une future vidéo de ma chaîne pour ainsi que je puisse gagner quelques abonnés en plus parce que je galère vraiment dans le milieu ^_^ ! Je galère à atteindre les 100 abonnés, sa augmente mes vraiment doucement, certe je n'ai pas forcement une grande dose de contenu mais de ne pas avoir quelqu'un pour regarder un nouveau contenu ne sert à rien, donc voilà :p

Si une personne est partante pour me faire confiance sa serait vraiment cool :)

Ma chaîne : "Smatt Productions"
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bannière Smatt Productions arno et val 3.jpg
 
Dernière édition:

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour, bonsoir je cherche une personne ayant une chaîne communautaire pour savoir si il pourrait être capable de faire une publication d'une future vidéo de ma chaîne pour ainsi que je puisse gagner quelques abonnés en plus parce que je galère vraiment dans le milieu ^_^ ! Je galère à atteindre les 100 abonnés, sa augmente mes vraiment doucement, certe je n'ai pas forcement une grande dose de contenu mais de ne pas avoir quelqu'un pour regarder un nouveau contenu ne sert à rien, donc voilà :p

Si une personne est partante pour me faire confiance sa serait vraiment cool :)

Ma chaîne : "Smatt Productions"
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 83959
Je te conseil de préciser dans quel secteur se situ ta chaîne et tt ;) (glitch et hack, gaming, manga, let's play ....) sur ton topic directement :)
 
Dernière édition:
Haut