AmZ x MoDz v2
Membre
Donc voilà ajouter moi sur Xbox GT: TLF XxLuNaTiCxX. Je vous expliquerait pourquoi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et donc ca change quoi qu il est un cd cracké ou pas je ne vois pas pourquoi cette reflection car appart lui dire charche pas personne ne te fera ouJe suis un peu près certain que le mec pense que en mettent le CD dans sa Xbox Bim GTA IV sera cracké xD
non je ne parle pas de toi mais de terazyks toi j ai bien vue que tu voulais l aiderBa si je l'aide il aura un cd avc des mods ! Apres on ira en multi et je lui explique comment sen servir
Bah si tu veut passe moi ton adresse et c'est pour le quel GTA ?Ya moyen que j'en ai un moi aussi ?![]()
Bah tu me passe ton adresse et je tenvoie sa dans une enveloppe, je tenvoie pour le TBoGTGTA 4 normal et The Balad of The Gay Tony sur xbox hein
Ya moyen d'avoir l'original et le TBOGT ?Bah tu me passe ton adresse et je tenvoie sa dans une enveloppe, je tenvoie pour le TBoGT
Eyy la vie c'est pas gaufrette LooLYa moyen d'avoir l'original et le TBOGT ?