Résolu Cherche casque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Salut ! Mon PX21 vient de me lacher (son chat qui sort que du côté droit) et je ne pense pas encore avoir la garantie donc je vous demande si vous connaissez un casque avec un bon son, une bonne durée de vien(pas qui lache un jour après la garantie) et aussi pas cher ! Alors je ne veux surtout pas la marque tritton parce que tout le monde dit que c'est de la merde et j'ai pas envie de payer un truc qui va se casser quelques jours après utilisation !
 

Tazix

Premium
Inscription
1 Mai 2014
Messages
186
Réactions
126
Points
496
RGCoins
0
Franchement, peut-être que beaucoup de gens vont le critiquer, mais le Tritton AX720 a une bonne qualité de son, au niveau de l'écoute et du Micro ! Je l'ai gardé 2 ans ! :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Franchement, peut-être que beaucoup de gens vont le critiquer, mais le Tritton AX720 a une bonne qualité de son, au niveau de l'écoute et du Micro ! Je l'ai gardé 2 ans ! :)
Je cherche un casque à moins de 100€, j'suis pas riche moi
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Tout dépend lequel tu prends.
Le PX22 coûte 80€ mais je sais pas si la distance entre la télécommande et le casque est aussi longue que le PX21. Je pense que c'est pour ça qu'il s'est casser, à chaque fois ma chaise roulait dessus sans faire exprès
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Le PX22 coûte 80€ mais je sais pas si la distance entre la télécommande et le casque est aussi longue que le PX21. Je pense que c'est pour ça qu'il s'est casser, à chaque fois ma chaise roulait dessus sans faire exprès
Voilà pourquoi je prends un casque sans fil. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut