Bonjour
, Je cherche un casque assez design si possible sans fil , bien niveau sonore etc ( Genre entendre les petits pas des mecs sur Call Of etc je sais pas ) J'avais un Triton Kunai et il ma laché
Prix Entre 50-70
max 80e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais regarder ça car mon casque quand je parler au micro il faisait des bruits byzarre genre biizzz etc le casque ne t'a jamais fait ça ?Je te conseil le Turtle Beach PX22 il est top, ça fait un an que je l'ai avec le son à fond j'entend les bruit de pas de très loin !
Très solide pour ce qui rage un peunan sérieux je l'ai jeté écraser tordu il na jamais cassé
Je l'ai payer à l'époque 80€ il doit valoir un peu moins maintenant, et sinon niveau micro il est plus que correct !
Voila j'espère t'avoir aidé![]()
Non jamais en plus il a une petite mousse anti pop sur le microJe vais regarder ça car mon casque quand je parler au micro il faisait des bruits byzarre genre biizzz etc le casque ne t'a jamais fait ça ?
Il y est a carrefour ? , j'ai fait des recherches ils y a des avis positifs appart manque de solidité mais il est plus solide que le Triton ça c'est surNon jamais en plus il a une petite mousse anti pop sur le micro
Carrefour je sais pas mais micromania c'est sur sinon tu va faire un tour au magasin sa coutent rienIl y est a carrefour ? , j'ai fait des recherches ils y a des avis positifs appart manque de solidité mais il est plus solide que le Triton ça c'est sur![]()