Résolu Cherche Casque ( Idem que Gotaga )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted130069

Invité
Réactions
63
RGCoins
0
Salut qui conai le site du casque du fameux Gotaga avec la mixamp et tout enfin voila quoi je cherche les meilleur prix etc... MERCI

Va voir sur pure gaming, tu trouveras sans doute ton bonheur, par contre il seront réapprovisionner le 18 du mois, donc il faudra attendre.

Oui, il y a un lot, a 249€ je croit. Après cherche sur internet tu devrais trouver des truc pas trop mal a mon avis (niveau tarif).

Siberia v2 ;)
Moi j'trouve un tritton c'est bien mieux :)
Excuse moi de te contredire mais un tritton, ça va quand tu l'utilise 6 mois mais pas plus, mais le siberia couplé avec un mix amp est bien mieux. Triton est trop fragile, tandis que le siberia est bien plus résistant.

Je suis daccord Un triton c'est chere pck c'est de la marque ! c'est tout :D
Tritton sa vaux pas sont prix franchement je le déconseille, bon c'est vrai il a une bonne qualité sonore, mais se dégrade très rapidement, moi étant soigneux, je l'est même pas garder un an.

Salut qui conai le site du casque du fameux Gotaga avec la mixamp et tout enfin voila quoi je cherche les meilleur prix etc... MERCI
salut ,pour répondre a ta question ,c'est un siberia V2 .Et puis un petit conseil ,au lieu d'acheter un mixamp qui coûte plutôt chère achète plutôt une clé USB 3D Sound controllers 1.5 qui coûte au alentours de 6 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour