Salut je cherche une personne qui a les condition et qui vend une carte psn de 50€ a moitier prix ou un peu plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Merci je l'ai deja vue mais je ne le trouve plus si tu trouve dit le moi stpYo,
Regarde bien dans le forum, normalement il y a un vendeur qui vend les cartes PSN 50€ à 30€![]()
En général personne achète des cartes pour les vendre a moitié prix , il faut qu'il se fassent une marge ou alors il le vend au prix qu'ils achèteSalut je cherche une personne qui a les condition et qui vend une carte psn de 50€ a moitier prix ou un peu plus
Oui mais certain les ont grace a des site en remplissant des chose etc ou illégalement et revend moin chèreEn général personne achète des cartes pour les vendre a moitié prix , il faut qu'il se fassent une marge ou alors il le vend au prix qu'ils achète
Merci J'ai deja vue un membre en vendre a 30€ mais j'en avais pas besoin a ce moment laAh bas bonne recherche alors x')
Bonsoir,Merci J'ai deja vue un membre en vendre a 30€ mais j'en avais pas besoin a ce moment la
Okk merci du conseilBonsoir,
C'est impossible, c'est de l'anarque tout simplement, beaucoup ont été banni de RG, car soit disant ils vendaient des cartes PSN pas cher, des conneries ça, une carte PSN de 50 euros, vaut tout simplement 50 euros, donc le mec qui vend une carte PSN de 50 euros à 30 euros, c'est impossible
Encore cela serait une carte de 5 euros, tu peux trouver facilement à 3.5 euros, mais là une tel somme, à moitié prix faut pas non plus en demander trop, comme si tu achètes la PS4 à 200 euros neuf, impossible, bah une carte PSN pareil car c'est impossible d'avoir des cartes PSN genre de 50 euros à 20 euros, ou par des générateurs ou autre, cela n'existe pas, à la limite 45 euros celle de 50 euros, mais pas moins
Bonne soirée,
MrXvRwizz RHS