Résolu Cherche Camouflage Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeroo1909

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Salut à toute la communauté Realitygaming ! :tchuss:
Je cherche les camouflages "Benjamins" ( billets de banque ), "Diademuertos" ( jour des morts ), "Graffiti", "Kawaii", "Zombies", "Partyrock" et "Viper" ce dernier ainsi que Zombies ne sont pas prioritaires.
Je cherche uniquement des personnes de confiances, donc les arnaqueurs passés votre chemin ! :bye:
Si vous le faites gratuit c'est parfait, après si vous souhaitez avoir des Allopass ou Starpass en échange c'est possible ( à condition de ne pas trop exagérer sachant qu'un camouflage sur le psn coûte 1,82euros ;) ) ou en échange de service.
J'espère que des personnes honnêtes et fiables seront d'accord.
Sur ce, si vous en faites partis répondez sur ce post' :ok:

J'aurai bien voulu, pour Graffiti Kawaii et Benjamins mais je les ai déjà passé... Si on peux encore les passer y'a moyen, mais il te faut mon compte et ça j'evite de donner...

Moi je lai ai tous apres jai aussi tout les titres
Je ne cherche que les Camouflages cités :)
[MERGETIME="1371307017"][/MERGETIME]
Après si vous voulez une preuve de mon honnêteté je peux vous montrer le paiement que j'ai envoyer à une personne de la communauté de Realitygaming qui m'a réaliser mon intro, me l'a envoyer et je l'ai payer juste après. :)

Je ne cherche que les Camouflages cités :)
[MERGETIME="1371307017"][/MERGETIME]
Après si vous voulez une preuve de mon honnêteté je peux vous montrer le paiement que j'ai envoyer à une personne de la communauté de Realitygaming qui m'a réaliser mon intro, me l'a envoyer et je l'ai payer juste après. :)

5e avec le season pass ?

Encore un bel arnaqueur sur ce forum ... Comme quoi les gens ne savent plus gagner d'argent honnêtement :ok: http://reality-gaming.fr/data/avatars/s/290/290008.jpg?1370771804​
♥ iFlaSH™

Je suis en train de faire un échange avec Tanguo tu peux lui demander aprés tu prend toute les personnes ayant plus de 1000 messages et possédant une bonne évaluation.
[MERGETIME="1371311836"][/MERGETIME]
Si flash t'as ninja il faudrais faire quelque chose nan ?

Tu t'es fais arnaquer ? :/ 5 euros pour des DLC en plus, c'était chaud... Apres ce n'est pas car j'ai pas confiance en toi, c'est juste parce que je me suis déjà fait niquer un compte comme ça, donc je me méfie... Je pense te les passer si on peux encore une fois...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour