Cortex91LesPyramides
Membre
bonjour je suis a la recherche de ce cable pour mon elgato game capture hd exactement pouvez-vous m'aidez svp? merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un cable pour quoi? Le site elgato en vend pas?bonjour je suis a la recherche de ce cable pour mon elgato game capture hd exactement pouvez-vous m'aidez svp? merci d'avance
![]()
nn je crois pas et c est un fil pour la ps3 pour que sa recC est un cable pour quoi? Le site elgato en vend pas?
Je comprend pas les gens assisté comme ça tu ne trouve pas?Salut petit penis squz,
Le câble est disponible sur le site officiel elgato :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

je suis deja aller voir sauf que je suis pas sur qu il y ait enfaiteSalut petit penis squz,
Le câble est disponible sur le site officiel elgato :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je comprend pas les gens assisté comme ça tu ne trouve pas?![]()
![]()
regarde il y a sa sur elgato mais je suis pas sur car on voit juste un embout et moi je veux celui la avec l embout vga et l autre s video et la je suis pas sure si il y a les deuxJe comprend pas les gens assisté comme ça tu ne trouve pas?![]()
![]()
regarde il y a sa sur elgato mais je suis pas sur car on voit juste un embout et moi je veux celui la avec l embout vga et l autre s video et la je suis pas sure si il y a les deux
![]()
d'accord merci je vais leur demandezLe support est très actif pour ce genre de demande![]()
ils mettent environt combien de temps a repondre ? merciLe support est très actif pour ce genre de demande![]()
ils mettent environt combien de temps a repondre ? merci
merci poto tu gereVGA D-Sub to SVideo
il faut que sa rentre dedans a ton avis sa rentre ?VGA D-Sub to SVideo