black_hawk
Premium
Salut a tous
je recherche moi aussi un console id unique et valide;
pas sérieux s'abstenir
merci la communauté
je recherche moi aussi un console id unique et valide;
pas sérieux s'abstenir
merci la communauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
36 Messages, Sa donne pas trop envie :/Je vend aussi cID uniqueajoute skype: alcapxwn
36 messages + skype, humm humm ..Je vend aussi cID uniqueajoute skype: alcapxwn
8 messages, échanges sur Skype ou facebookVend console id unique et console id partagé.
Mp moi :')
Ajoute moi sur skype : Mrlouxane93 ou facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

MDR !!!Vend console id unique et console id partagé.
Ajoute moi sur skype : Mrlouxane93 ou facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Oui on te crois pas, et je vais demandé à un modérateur qu'il cherche si une autre personne de RGFR à le meme IP que toi comme sa ton compte principale sera ban !Vous avez un problème ? Vous me croyé pas ?
no soucis fait ce que tu veux je te release un cid partagé ? si oui je demande d'abord au moddoOui on te crois pas, et je vais demandé à un modérateur qu'il cherche si une autre personne de RGFR à le meme IP que toi comme sa ton compte principale sera ban !
Arreter il partage a plusieurs personneVend console id unique et console id partagé.
Oui sa se voisArreter il partage a plusieurs personne
Oui a 5 Personnes Moi TKZ Etc ...Oui sa se vois
Ouah l'arnaqueOui a 5 Personnes Moi TKZ Etc ...
OuiOuah l'arnaque![]()
Abusé le mec...Oui.... En plus les personne jlé est vue avec le Cid c pas comme si je disait au hasard tout le monde a payez 20 Euros ...