Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'as plus simple juste a mettre true après while ^^int i=0;
while (i < 1)
{
// Instructions
}
En gros me faut sa :Faut faire gaffe que la boucle infinie ne fige pas l'application ou ne la ralentisse pas![]()
Utilise le code de Baptiste mais veille a ce que ca ne fige pas ton application ou autre ; )En gros me faut sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mon apli freeze mais sa marche sur le jeux shit :/Utilise le code de Baptiste mais veille a ce que ca ne fige pas ton application ou autre ; )
Normal faut le mettre dans un backgroundWorker (disponible sans la boîte à outil) ou tu fais ton Thread manuellement ^^mon apli freeze mais sa marche sur le jeux shit :/
Généralement ça fige parce que le boucle utilise le même Thread que celui de l'interface. Vive la méthode synchroneUtilise le code de Baptiste mais veille a ce que ca ne fige pas ton application ou autre ; )
Donc je met quoi à la place ?Généralement ça fige parce que le boucle utilise le même Thread que celui de l'interface. Vive la méthode synchronesinon while est une généralité parmis tant d'autre, le mieux reste d'utiliser le for ou foreach
![]()
Laisse comme ça si il n'y a aucun problème. C'est pas pour le peu de code dedans que ça fera freez, par contre si c'est le cas faut utiliser le Task pour le faire sur un thread parallèle et techniquement vu que ça n'utilise pas le même thread c'est plus rapide mais laisse comme çaDonc je met quoi à la place ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
backgroundWorker1.RunWorkerAsync();
private void backgroundWorker1_DoWork(object sender, DoWorkEventArgs e)
{
while (true)//On retrouve ta boucle dans le DoWork (RunAsync)
{
BackgroundWorker backgroundWorker = (BackgroundWorker)sender;
//Fonction ici
Thread.Sleep(1000);//Pause du thread pendant 1 seconde
}
}
if (e.ProgressPercentage != 0)
{
UpdatePing(e.ProgressPercentage);
}