Y'as plus simple juste a mettre true après while ^^int i=0;
while (i < 1)
{
// Instructions
}
En gros me faut sa :Faut faire gaffe que la boucle infinie ne fige pas l'application ou ne la ralentisse pas
Utilise le code de Baptiste mais veille a ce que ca ne fige pas ton application ou autre ; )En gros me faut sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mon apli freeze mais sa marche sur le jeux shit :/Utilise le code de Baptiste mais veille a ce que ca ne fige pas ton application ou autre ; )
Normal faut le mettre dans un backgroundWorker (disponible sans la boîte à outil) ou tu fais ton Thread manuellement ^^mon apli freeze mais sa marche sur le jeux shit :/
Généralement ça fige parce que le boucle utilise le même Thread que celui de l'interface. Vive la méthode synchrone sinon while est une généralité parmis tant d'autre, le mieux reste d'utiliser le for ou foreachUtilise le code de Baptiste mais veille a ce que ca ne fige pas ton application ou autre ; )
Donc je met quoi à la place ?Généralement ça fige parce que le boucle utilise le même Thread que celui de l'interface. Vive la méthode synchrone sinon while est une généralité parmis tant d'autre, le mieux reste d'utiliser le for ou foreach
Laisse comme ça si il n'y a aucun problème. C'est pas pour le peu de code dedans que ça fera freez, par contre si c'est le cas faut utiliser le Task pour le faire sur un thread parallèle et techniquement vu que ça n'utilise pas le même thread c'est plus rapide mais laisse comme çaDonc je met quoi à la place ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
backgroundWorker1.RunWorkerAsync();
private void backgroundWorker1_DoWork(object sender, DoWorkEventArgs e)
{
while (true)//On retrouve ta boucle dans le DoWork (RunAsync)
{
BackgroundWorker backgroundWorker = (BackgroundWorker)sender;
//Fonction ici
Thread.Sleep(1000);//Pause du thread pendant 1 seconde
}
}
if (e.ProgressPercentage != 0)
{
UpdatePing(e.ProgressPercentage);
}