WaRLEGENDS Banni Inscription 17 Juillet 2012 Messages 404 Réactions 26 Points 733 RGCoins 0 19 Juin 2013 #1 contacter sur Ps3 PFC_FeeD EN ECHANGE j'ai le pack uprising pour ceux qu'il le veulent et aussi je cherche gratuit
contacter sur Ps3 PFC_FeeD EN ECHANGE j'ai le pack uprising pour ceux qu'il le veulent et aussi je cherche gratuit
Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff Inscription 14 Mars 2011 Messages 7 883 Réactions 2 155 Points 24 858 RGCoins 50 20 Juin 2013 #2 Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté. Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions. Cordialement. Voter positivement 0 Voter négativement
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté. Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions. Cordialement.