Cherche boosteur avec ( 2 manettes , insert , casque )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Premium
Réactions
844
RGCoins
0
Donc voila tout et dit donc c'est pour tout enfaite ( lvl , titre et emblémes ) Xp Tout ;)
Mon Psn : iZeNoXiZ

ter dispo la ?

oui ;)

tu boost en kwa ?
dans kelle mode et comment..

xSoamer

Ajoutez KmiiKZz_GaMeuR91, je cherche xp boots pour titre tueur à la chaine, iZeNoXiZ ajoute moi, jsui co demain matin si tu ve bien maider pour booster en privée :)

Ajoutez KmiiKZz_GaMeuR91, je cherche xp boots pour titre tueur à la chaine, iZeNoXiZ ajoute moi, jsui co demain matin si tu ve bien maider pour booster en privée :)

Faut pas confondre glitch xp bot et boost avec l'insert en partie en ligne .
A mon avis il fait pas xp bot

On fait pas sa en partie en ligne, y'a un bug en partie privée ac les boots qui compte comme si tu joue en ligne ;)

pourquoi tu t’excite je t'ai insulter ? ... non donc tu détend ton string , c'est pas ma faute si t'as besoin de booster pour augmenter ton ratio ou ton lvl ...
Mon gars je fait du 3 de ratio a chaque game , je suis master 8 .Si je boost c'est pour les titres .
Je m'excite pas , juste sa saoule les gens qui critiquent le boost alors que le hack c'est pire ;)

Voilà gros pareil, laisse tombé le type y fait genre, mais jsui sur on lui propose faire xp boots, sa serait le premier chaud bouillant --'

Qui c'est blocker une partie ? ( con)
Sinon l'autre qui vien polluer dégagent ici ont et dans la séctions boost et cheat petit merdeux .

Qui c'est blocker une partie ? ( ***)
Sinon l'autre qui vien polluer dégagent ici ont et dans la séctions boost et cheat petit merdeux .

Moi je sais pas faire mais je peut tester , l'autre qui pollue il vient c'est juste pour boost c'est message quand tu voit ce qu'il écrit ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour