Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut!
J'ai jamais fait encore de boost, et j'aimerai le faire pour terminer mon defi.
Il me manque environ 160-200 headshoot a faire pour débloquer le diamant sur les mitraillette (30 pour la mp7, 40 pour la pdw ect)
Donc je pense qu'en 2 ou 3 partit max c'est faisable (si c'est une partie avec que des booster)
Par contre j'ai UNE seule manette, du coup je sais pas si c'est faisable.
Siquelqu'un accepte de m'aider, je peut passer la map Nuketown pour le zombie et le multi et j'ai aussi pas mal de jeu acheté sur le psn.
Donc une fois mes headshot terminé, je vous passe mon compte et vous télécharger jeux, map, pack ect tout ce que vous voulez
ok, si j'arrive a terminé mes defis en peu de temps tu pourras prendre ce que tu veux sur mon compte vu que de toute facon mon compte sera associé a ta console.
Par contre comment sa se passe? tu peux m'expliquer le fonctionnement? parce que j'ai qu'une seule manette
Moi j'aurais deux manettes , donc tu tueras ma deuxième manette. On inviteras des autres booster pour être à plusieurs.
Il y'a aussi une autre solution, tu me passe ton compte et vu que j'ai deux manettes je te fais tes défis rapidement et vouli )
et on peut pas faire sa juste toi avec 1 manette, moi avec 1 manette ? j'en voit des fois le faire en multi, mais je sais pas comment il font pour ne pas etre dans le meme equipe.
Ben je prefere le faire moi meme pour deja avoir une 1ere experience.