Cherche booster expérimenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronnie54

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut!
J'ai jamais fait encore de boost, et j'aimerai le faire pour terminer mon defi.
Il me manque environ 160-200 headshoot a faire pour débloquer le diamant sur les mitraillette (30 pour la mp7, 40 pour la pdw ect)
Donc je pense qu'en 2 ou 3 partit max c'est faisable (si c'est une partie avec que des booster)
Par contre j'ai UNE seule manette, du coup je sais pas si c'est faisable.

Siquelqu'un accepte de m'aider, je peut passer la map Nuketown pour le zombie et le multi et j'ai aussi pas mal de jeu acheté sur le psn.
Donc une fois mes headshot terminé, je vous passe mon compte et vous télécharger jeux, map, pack ect tout ce que vous voulez

ID PSN : Ronnie54

Salut, je t'ajoute dans 10min contre Nuketown 2025 :)

ok, si j'arrive a terminé mes defis en peu de temps tu pourras prendre ce que tu veux sur mon compte vu que de toute facon mon compte sera associé a ta console.
Par contre comment sa se passe? tu peux m'expliquer le fonctionnement? parce que j'ai qu'une seule manette

Moi j'aurais deux manettes , donc tu tueras ma deuxième manette. On inviteras des autres booster pour être à plusieurs.
Il y'a aussi une autre solution, tu me passe ton compte et vu que j'ai deux manettes je te fais tes défis rapidement et vouli :))

et on peut pas faire sa juste toi avec 1 manette, moi avec 1 manette ? j'en voit des fois le faire en multi, mais je sais pas comment il font pour ne pas etre dans le meme equipe.
Ben je prefere le faire moi meme pour deja avoir une 1ere experience.

Ratio*

Il faut un cv aussi pour boost ? :o

et si tu prend un 2eme compte? comme sa sa touche pas ton ratio non?
Enfin comme tu veux, mais si on pourrait faire sa ce soir, sa serait top!

I N N T O X c'est juste pour voir comment sa marche pour pouvoir le reproduire dans l'avenir au cas ou

tu es partant iphoner?
je suis co la si tu veux
alors il me manque en headshot :
35 a la pdw, 50 a la mp7, 70 a la vector

voila, une fois que j'ai sa jte passe la map

comment Bombe_ATOMiik? tu veux boost avec nous?

Ben iphoner ne rep plus

ben le probleme c'est que iphoner ne rep plus..

En + de mon coté j'ai jamais boost et j'ai qu'une seule manette..
Tu peux m'aider?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour