matleoangels
Membre
Salut a tous je cherche des gens pour booster se soir et de preference avec deu manette mon gt : ZiCo HTM merci ciao
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mec jespere pouvoir jouer a 21 h car je nsuis pas chez moi et mon cousin peut vouloir jouer par contre je n'est pas de microPar contre je serai dispo aux alentours de 21h
Ok ba de toute façon je vais t'ajouter et si tu ne peut pas ce soir on ce fera ça plus tard dans la semaineOk mec jespere pouvoir jouer a 21 h car je nsuis pas chez moi et mon cousin peut vouloir jouer par contre je n'est pas de micro
Ok cool ben a +Ok ba de toute façon je vais t'ajouter et si tu ne peut pas ce soir on ce fera ça plus tard dans la semaine![]()
Je ne pas ta liste damis et pleineadd dZ Aziq
non desoler pas de skype mai par mp xbox live sa sera possible si tu veux aussi si on est plusieurs on bloquera une partieJe t ajouter jai pas de micro et ce que ta skype ?
Tu peux venir la je peu moi a 2 ont peut boostet ?non desoler pas de skype mai par mp xbox live sa sera possible si tu veux aussi si on est plusieurs on bloquera une partie![]()
dslé pas avant 21h et si on peux trouver dautres personnes sa serais cool pour bloquer une partieTu peux venir la je peu moi a 2 ont peut boostet ?