Cherche boost Black ops [ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis partant. jai 2 manette un micro ... je vs ajouterai sur psn parque jaime pas mettre mon psn partout

Salut :) , moi je suis partant.J'ai 2 manettes et 1 micro.Je peux me co toute la journée et toute la soirée si il le faut ;) . Je vous ajoute de suite !

Salut, moi je suis dispo pour booster , mon PSN c'est Aceblog4 et mon Skype aceblog4 (sans majuscule)

Moi suis dispo les mecs !

J'ai 2 manettes et un micro :)

Je t'ai ajouté tounsi2mars mais tu as trop d'amis...

*Modders

Les joueurs qui ont modifié leur matériel et piraté les scripts ou le code. Ceci inclue des modifications du profil afin d'utiliser des caractères illégaux dans le nom du joueur.

* Bannissement permanent et instantané : Vous ne pourrez plus jouer au jeu en ligne et vous serez signalés auprès du constructeur de la console.

*Boosters

Les joueurs qui s'organisent pour exploiter le jeu dans le but explicite de monter rapidement de niveau ou d'apparaître dans le haut des classements.

- Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, stats et positions dans les classements complétement remises à 0.
- Infraction majeure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne, remises à 0 des stats et bannissement permanent des classements.
* Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

*Glitchers

Les joueurs qui exploitent les failles du jeu pour prendre le dessus sur les autres joueurs. Exemple : sortir de l'espace de jeu.

- Infraction mineure : Bannissement temporaire du mode multijoueur en ligne.
- Infraction majeure : Bannissement temporaire prolongé du mode multijoueur en ligne.
- Infractions extrêmes ou répétées : Bannissement permanent du mode multijoueur en ligne.

*Créateurs d'emblèmes offensants

Les joueurs qui créent des emblèmes à caractères sexuels ou racistes.

-Infraction mineure : Impossibilité d'utiliser l'éditeur d'emblèmes pendant 2 semaines, l'emblème est supprimé tout comme les éléments achetés pour le créer.
- Infraction majeure : Impossibilité d'utiliser définitivement l'éditeur d'emblèmes.

Donc prudence :)

Joseph46, faut quand même se dire que on est presque jamais signalés par les joueurs, il suffit juste de pas trop faire ton pgm tant que dans tes 100 dèrnières parties sont pas du boost :), mais bon, c'est super chaud de se faire remarquer quand on boost, j'ai un ami il est passé prestige 14 niveau 20 à P15 niveau 50 en une seule nuit mais il s'est pas fait chopper, tandis que ceux qui boostent pendant les doubles xp c'est les sanctions assurées ! ;).
Bref, pour dire que tant qu'on abuse pas sur les classements et le score, on a pas de risques.
PS : il y a VRAIMENT déjà eu des gens qui ont été privés d'éditer leurs emblèmes à vies ?! à mon avis, non...

petit ré up :merci:

ajouter my zZCODM-LUNATIKZz :merci:

Salut a tous et a toute ajouter mon psn sa fait trop lontent que je suis sur black ops j ai besoin de boost car sa commence a me tuer je suis prestige 10 et 40 grade et j avance plus ajouter moi mon psn ses BabyLoveur

Joker je t'ai envoyé message... Par contre je suis prestige 0 ^^'. Mais je sais booster ;)

joker8à bjr je booste si sa interrese rentre moi

conecte toi vite ^^

moi aussi je boost mtn sur ps3 ajouter benjaminbastien

recherche toujours et des personne serieux:merci:

Je suis disponible pour le boost, j'ai 2 manettes un micro, Mon PSN : SkyZ_OxiiDe

Je prends en note ton psn, je t'enverrai peut-être un message d'ici demain pour confirmer ma réponse.
J'ai 2 manettes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour