Résolu Cherche bon shop trophée platine honnête et unlock all MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Premium
Réactions
302
RGCoins
240
xXGAMER3Xx.png

-Salut a tous je me suis fait bannir mon 1er compt PSN avec plus de 10 platine et unlock all sur tout les call of et tout mon contenue psn :( ,Je vien de refaire un compt tout neuf et je cherche quelqu un qui peut me faire les platine sur MW3 , BO2 , GTA 4 , FIFA 13 , BF3 et GTA4.une duplication sur BO2 prestige master . Donc voila je cherche quelqu un qui fait sa bien pour pas étre banni par la suite :) contacter moi :) .Je peut payé que par star pass :p
Mon New IDPSN :
TonyNio__.png

[MERGETIME="1372436732"][/MERGETIME]
Personne ? :(

je peut pas j ai pas de CEX en 4.46 et je peut pas avec ma DEX c est pour sa qu il mon banni d ailleurs

mdr arrête de dire n'importe quoi avec ta OFW DEX mdr ça m'a tué ça..
Et ta pas de 4.46? (Spoof ou bypass)
Et puis pour terminé ils t'ont banni? > Console id

laisse tomber tu connait rien lol si je fait des trophée sur une CFW dex ou cex il me ban direct , c est ce qu il mais arriver j ai pas de PS3 cex en ofw 4.46 pour l instant , donc je peut pas je voie pas ce que tu comprend pas ? de + je demande un service tu peut pas me rendre ce service tu post pas c tout la tu poste pour rien dire d utile

Ok donc va faire des platines sur ces jeux la sans CFW "MW3 , BO2 , GTA 4 , FIFA 13 , BF3 et GTA4"
Et prestige 20 etc sur mw3 go.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour