Résolu Cherche BON PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Bonjour, vue que mon PC commence à devenir vieux, je suis à la recherche d'un bon PC (FIXE) pouvant faire tourner GTA V sans problèmes. Je n'ai pas de budget précis. Si vous trouvez quelque chose merci de me laisser le lien de l'achat en commentaire.
Merci d'avance.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)
Déjà monté de préférence ;)
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)
En faite je connais pas grand chose en composants c'est pour cela que je demande à ce qu'il soit déjà monté, et pour pas que ce soit moi qui choisisse le pc vue que j'y connais rien :/
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Déjà monté de préférence ;)
Normalement, quasiment n'importe quel PC fixe gamer a + de 700€, fera tourner GTA V sans problème. Je peux te proposer ce genre de PC (tours pour le coup),


Après, il faut bien regarder les détails/caractéristiques du PC, et pas seulement le prix :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Donc ça fera tourner GTA V sans problèmes ? :)
Les composants du LDLC PC Fortress :

  • Processeur à 4 coeurs Intel Core i5-6400 (2.7 GHz / 3.3 GHz Turbo)
  • Carte mère ASUS B150M-C D3
  • 16 Go de mémoire vive de type DDR3
  • Disque dur hybride SSHD SATA 6Gb/s 1 To
  • Carte graphique GeForce GTX 1060 3 Go
  • Contrôleur réseau Gigabit LAN
  • Alimentation 400W
  • Graveur DVD multiformats
  • Boîtier Moyen Tour avec fenêtre
Normalement, sans problème et sans lags !
Je tague quand même @Gueckoz SEC qui s'y connait vraiment bien, il pourra te conseiller peut-être encore mieux :p
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Bonjour,

Serais-tu plus intéressé par un PC déjà monté, ou un PC auquel tu choisis toi même tes composants ? (Souvent plus puissant)

Il n'est pas nécessaire de se faire un PC avec des composants choisis soi même pour faire tourner GTA V cependant, il y a des PC fixes sur le marché déjà montés et qui peuvent faire tourner GTA. :)

C'est la pire chose que j'ai entendu :facepalm:
L'auteur dis moi ton budget, et est ce que c'est juste la tour ou écran etc...
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Pourquoi ça ? :p
Car la plus par (90%) sont dépasser, par exemple ceux que tu a cité y en a un qui a de la mémoire ddr3 hors pour ce prix il faut de la ddr4, le proco est un amd (inférieure a ce de intel) etc...
C'est des petits détaille qui font qu'ils ne valent pas leurs prix et qui on 1 ou 2 ans de retard
Apres tu as pris sur LDLC c'est loin d’être les pire ^^
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Car la plus par (90%) sont dépasser, par exemple ceux que tu a cité y en a un qui a de la mémoire ddr3 hors pour ce prix il faut de la ddr4, le proco est un amd (inférieure a ce de intel) etc...
C'est des petits détaille qui font qu'ils ne valent pas leurs prix et qui on 1 ou 2 ans de retard
Apres tu as pris sur LDLC c'est loin d’être les pire ^^
Oula j'y connais rien perso :/
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Oula j'y connais rien perso :/
Je te propose ça : il faut rajouter 25€ pour windows 10
Sachant que le lecteur et l'antenne wifi sont totalement dispensable (perso j'en ai pas je suis par cable)
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Je te propose ça : il faut rajouter 25€ pour windows 10
Sachant que le lecteur et l'antenne wifi sont totalement dispensable (perso j'en ai pas je suis par cable)
Ah je préfère Windows 7 perso :/
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut , donc j'ai compris que tu voulais un pc fixe assemblé , qui peut faire tourner gta v , donc voici ce que j'ai concocté si tu as de plus ample question n'hésite pas .
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Salut , donc j'ai compris que tu voulais un pc fixe assemblé , qui peut faire tourner gta v , donc voici ce que j'ai concocté si tu as de plus ample question n'hésite pas .
Bonsoir, déjà merci d'avoir répondu, mais je n'ai pas ce budget malheureusement, je mets au maximum entre 800 et 900 euros... :/
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonsoir, déjà merci d'avoir répondu, mais je n'ai pas ce budget malheureusement, je mets au maximum entre 800 et 900 euros... :/
Donc par plutot sur sa
 

NeVeRdZz

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Donc par plutot sur sa
Pour 20€ de plus ta la rx 480 8go
Le i5 6400 n'est pas assez cadencer pour les jeux
Le ventirad custom n'est pas necessaire pour un proco intel non oc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut