Résolu Cherche bon PC Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
25
Salut RG :D !

Donc comme dit dans le titre je cherche un PC Gamer pour 600 € maxi. Minimum 8go de ram :) et pas un process Pantium si possible xD

Merci d'avance :)

Donc comme dit dans le titre je cherche un PC Gamer pour 600 € maxi. Minimum 8go de ram :) et pas un process Pantium si possible xD

Salut , voila :

Un bon processeur , 8 go de ram et une bonne carte graphique ;)

Config :
600€
Monté : oui / non
Ecran : oui / non
Accessoires ( claviers, souris etc ...) : Oui / non

Salut,

Voici une configuration qui pourrait te convenir
Un I5, une carte graphique de 2 Go VRAM GeForce GTX 650, par MSI. 8 Go de ram...

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP

Bonsoir,
J
e t'en propose une avant d'aller me coucher :troll:
donc c'est ici :
il s'agit d'un i5 avec une fréquence à 3,2Ghz, avec une Saphirre Radeon R7 260X (assez bien pour ce prix), 8 go de RAM (comme demander), ainsi qu'une carte mère conçu pour le gaming.
(le boitier est changeable selon tes goûts)

/!\ Bien évidemment la configuration ne comprend ni montage, ni OS, sinon il faudrait diminuer ~150€ sur les 600€ disponible ! /!\
Si jamais tu te poses des questions sur le montage, sache qu'il y a un lot de tutoriel inimaginable sur Youtube, ainsi que pour "cr*ck" l'OS

Par ailleurs la configuration ne dépasse pas les 612€ !

(j'espère avoir répondu à ton sujet)

Salut,

Voici une configuration qui pourrait te convenir
Un I5, une carte graphique de 2 Go VRAM GeForce GTX 650, par MSI. 8 Go de ram...

Bonne fin de soirée,
Wayz GTP
C'est une blague c'est quoi cette vielle config.. :puke:

Voilà une config ou tu pourras même faire de L'ULTRA et largement meilleur que les autres..

Voilà une config ou tu pourras même faire de L'ULTRA et largement meilleur que les autres..
Merci pour les reponses, la quelle est meilleire ?

Je te conseillerais un Intel Core I3, 8Go de Ram comme tu demande, et peut-être un Nvidia Geforce GTX 640, après pour le reste je pense que tu pourrais te débrouiller.

Bonsoir,
J
e t'en propose une avant d'aller me coucher :troll:
donc c'est ici :
il s'agit d'un i5 avec une fréquence à 3,2Ghz, avec une Saphirre Radeon R7 260X (assez bien pour ce prix), 8 go de RAM (comme demander), ainsi qu'une carte mère conçu pour le gaming.
(le boitier est changeable selon tes goûts)

/!\ Bien évidemment la configuration ne comprend ni montage, ni OS, sinon il faudrait diminuer ~150€ sur les 600€ disponible ! /!\
Si jamais tu te poses des questions sur le montage, sache qu'il y a un lot de tutoriel inimaginable sur Youtube, ainsi que pour "cr*ck" l'OS

Par ailleurs la configuration ne dépasse pas les 612€ !

(j'espère avoir répondu à ton sujet)
La config' que je t'ai faites est vraiment potable pour 12€ (avec une carte Wi-Fi au cas où, mais si tu veux tu peux l'enlever et tu es à environ 598€)

De plus (je précise que c'est mon avis), AMD fait de la qualité mais niveau processeur, si le ventirad tourne doucement ou dès qu'on lance un jeu, il y a possibilité de te préparer un BBQ' dessus :D

La carte mère que tu lui propose : Pas de port USB 3.0 interne pour connecter les ports de façade, donc obligé d'ajouter une carte PCI (à 20 euros tout de même !)

La carte mère que tu lui propose : Pas de port USB 3.0 interne pour connecter les ports de façade, donc obligé d'ajouter une carte PCI (à 20 euros tout de même !)
Quand on sait pas on la ferme,merci.

qanxwD3.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour