Résolu Cherche bon joueur zombi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CalifaThugs

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Salut a tous. J'ai récemment racheter une PS3 pour avoir le plaisir de rejouer au Zombie sur BO2. Je suis un bon joueur avec de bon classement en ligne et je cherche également de bon joueur pour faire de bonne partie en zombie. J'ai tout les dlc pour info.
Et je cherche éventuellement des joueur pour faire de la domination ou ligue. Mon ratio est pas top en multi joueur j'ai appris a jouer depuis ghost(noob) mais j'ai bien rattraper mon retard. Pour info je suis classer 1200eme en domi et je suis leader de ma team lvl25. J'ai bien rattraper mon retard mais sa c'est sur ghost. A voir sur bo2

Si, mais vu que je change de compte presque tout le temps, à cause de certains bugs de ma Play, j'doit me créer un compte ou je ne laguerais pas (j'ai toujours 1 barre de co) et après je pourrais jouer. Donc, passe moi ton ID et je t'envoyerais un message quand j'aurai trouver un compte qui ne lag pas. A toi de voir

Ok, j'essayerai d'en trouver un aujourd'hui, car je ne sais plus quoi faire, j'ai des comptes avec 1 barre d'autre avec 2 et j'aimerais bien que si j'en créer un j'ai 3 ou 4 barres. Si j'men trouve un, j'tajoute de suite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour