Cherche bon jouer pour tournoi mlg g4g

Gamer-Pro322

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
:pSalut la team Onix cherche 2 jouer nous fecon des tournoi MLG et G4G ont et une team qui joue tous les jour en ensemble ,ont cherchons des jouer mature minimum 16ans et de l'expérience sur le jeux nous avons des gros projet ont s'entraine souvent TS contre France ou anglais . Quel que critère pour nous ^^

Micro oui ou non :
de pui qu'an vous jouer au cod ? :
AR ou MSMG :
ratio é/m :
et si vous avez déjà fais des tournoi ? :

voila c'est tous ne soit pas timide laisse un petit message sa te coute rien je te dé pondre rapidement voila merci a tous et a toute

Salut je suis intéressé j'ai 19 ans j'ai un micro je joue depuis MW3 je suis smg pour le ratio j'ai 2.30 multi / 1.46 en arène et je n'ai jamais fais de tournois mais j'ai beaucoup jouer au jeux est regarder divers stream de tournoi je pense avoir un bon niveau a confirme contre de bons joueurs meme si en arene j'ai pu tomber contre de bon joueurs voila c tout pour moi mon psn : ReA_InFeRnAL__-

Salut je suis intéressé j'ai 19 ans j'ai un micro je joue depuis MW3 je suis smg pour le ratio j'ai 2.30 multi / 1.46 en arène et je n'ai jamais fais de tournois mais j'ai beaucoup jouer au jeux est regarder divers stream de tournoi je pense avoir un bon niveau a confirme contre de bons joueurs meme si en arene j'ai pu tomber contre de bon joueurs voila c tout pour moi mon psn : ReA_InFeRnAL__-
salut ok je te demande en ami vair 15h ^^ je te testeré

Retour