darksoldier
Membre
Bonjour je suis a la recherche d'un bon jeu en ligne/lan sur mac
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je suis a la recherche d'un bon jeu en ligne/lan sur mac
Merci
LoL sur un MacBook de 2009 c'est gourmand comment tu pense?Salut,
Si t'aime bien les MOBA tu peux jouer a League of Legends sur MACc'est pas très gourmand
Sinon WoW est dispo aussi sur MAC (il est créer sur MAC aussi au passage)
Bonne après-midi,
DEVR0
Mac c'est fait pour du montage. Et nous ne sommes pas débile mdr, Windows c'est vraiment une merde bourré de bug et de virus alors que Mac = 0 de tout cela. Nous payons Apple pour de la qualité. Alors excuse moé si tu es broke pis tu rageBonjour. Si vous êtes sur Mac, abandonnez tout espoir de pouvoir jouer à autant de jeux cools qu'avec un PC. Si vous comptez sur des jeux LAN, à moins que ça soit pour organiser une Lan party de Macs (une Lan party à 20 000€), il est inutile de vouloir creuser avant d'avoir installé un Windows.
Les Macs coutent 3 à 4 fois plus cher que les PC pour les mêmes composants. Serieusement. Si vous avez acheté un Mac, vous êtes débile : Ce qu'un Mac peut faire, nimporte quelle distribution d'Ubuntu le fait en mieux et gratuitement (si vraiment vous detestez Windows).
Mac c'est fait pour du montage. Et nous ne sommes pas débile mdr, Windows c'est vraiment une merde bourré de bug et de virus alors que Mac = 0 de tout cela. Nous payons Apple pour de la qualité. Alors excuse moé si tu es broke pis tu rage![]()
nah jperd pas mon temp avec ta shit. tes juste broke on sen fouPuisse que tu as l'air de vraiment rien y connaitre, je te propose cette petite video :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je préfere mac aussinah jperd pas mon temp avec ta shit. tes juste broke on sen fou
C'est pas le débat il me semble ?Bonjour. Si vous êtes sur Mac, abandonnez tout espoir de pouvoir jouer à autant de jeux cools qu'avec un PC. Si vous comptez sur des jeux LAN, à moins que ça soit pour organiser une Lan party de Macs (une Lan party à 20 000€), il est inutile de vouloir creuser avant d'avoir installé un Windows.
Les Macs coutent 3 à 4 fois plus cher que les PC pour les mêmes composants. Serieusement. Si vous avez acheté un Mac, vous êtes débile : Ce qu'un Mac peut faire, nimporte quelle distribution d'Ubuntu le fait en mieux et gratuitement (si vraiment vous detestez Windows).