Résolu CHERCHE BON JEUX LAN MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darksoldier

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
142
Réactions
15
Points
9 343
RGCoins
0
Bonjour je suis a la recherche d'un bon jeu en ligne/lan sur mac :)
Merci
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Salut,

Jouer a des jeux en lignes sur Mac c'est pas le top, des jeux solo comme Age of empire ou encore Football manager 2K15 sont dans mes favoris je te les conseils. :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Salut,

Si t'aime bien les MOBA tu peux jouer a League of Legends sur MAC ;) c'est pas très gourmand :p Sinon WoW est dispo aussi sur MAC (il est créer sur MAC aussi au passage) ;)

Bonne après-midi,
DEVR0
LoL sur un MacBook de 2009 c'est gourmand comment tu pense?
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
RGCoins
0
Bonjour. Si vous êtes sur Mac, abandonnez tout espoir de pouvoir jouer à autant de jeux cools qu'avec un PC. Si vous comptez sur des jeux LAN, à moins que ça soit pour organiser une Lan party de Macs (une Lan party à 20 000€), il est inutile de vouloir creuser avant d'avoir installé un Windows.
Les Macs coutent 3 à 4 fois plus cher que les PC pour les mêmes composants. Serieusement. Si vous avez acheté un Mac, vous êtes débile : Ce qu'un Mac peut faire, nimporte quelle distribution d'Ubuntu le fait en mieux et gratuitement (si vraiment vous detestez Windows).
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Bonjour. Si vous êtes sur Mac, abandonnez tout espoir de pouvoir jouer à autant de jeux cools qu'avec un PC. Si vous comptez sur des jeux LAN, à moins que ça soit pour organiser une Lan party de Macs (une Lan party à 20 000€), il est inutile de vouloir creuser avant d'avoir installé un Windows.
Les Macs coutent 3 à 4 fois plus cher que les PC pour les mêmes composants. Serieusement. Si vous avez acheté un Mac, vous êtes débile : Ce qu'un Mac peut faire, nimporte quelle distribution d'Ubuntu le fait en mieux et gratuitement (si vraiment vous detestez Windows).
Mac c'est fait pour du montage. Et nous ne sommes pas débile mdr, Windows c'est vraiment une merde bourré de bug et de virus alors que Mac = 0 de tout cela. Nous payons Apple pour de la qualité. Alors excuse moé si tu es broke pis tu rage :)
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
RGCoins
0
Mac c'est fait pour du montage. Et nous ne sommes pas débile mdr, Windows c'est vraiment une merde bourré de bug et de virus alors que Mac = 0 de tout cela. Nous payons Apple pour de la qualité. Alors excuse moé si tu es broke pis tu rage :)

Puisse que tu as l'air de vraiment rien y connaitre, je te propose cette petite video :
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
25
Puisse que tu as l'air de vraiment rien y connaitre, je te propose cette petite video :
nah jperd pas mon temp avec ta shit. tes juste broke on sen fou
 
D

deleted483958

nah jperd pas mon temp avec ta shit. tes juste broke on sen fou
Moi je préfere mac aussi :p
1) tu n'as pas besoin d'installer d'anti-virus
2) tu peux faire du montage de qualité :p

Même si Windows c'est pas forcément nul, mais c'est plutôt pour les gameurs :p
Mais mac le prix c'est quand même abuser :o

Bonne soirée à toi et au fu**ing rageur bisou :)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Bonjour. Si vous êtes sur Mac, abandonnez tout espoir de pouvoir jouer à autant de jeux cools qu'avec un PC. Si vous comptez sur des jeux LAN, à moins que ça soit pour organiser une Lan party de Macs (une Lan party à 20 000€), il est inutile de vouloir creuser avant d'avoir installé un Windows.
Les Macs coutent 3 à 4 fois plus cher que les PC pour les mêmes composants. Serieusement. Si vous avez acheté un Mac, vous êtes débile : Ce qu'un Mac peut faire, nimporte quelle distribution d'Ubuntu le fait en mieux et gratuitement (si vraiment vous detestez Windows).
C'est pas le débat il me semble ?
---


Tout dépend de ton procco et de ta CG, perso j'ai essayé LoL il marche niquel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut