Cherche bon GFX (Je paye) et si possible GFX officiel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon tais toi merci, si tu respectes pas nos travaux alors on te retient pas.

encore faut il avoir un minimum de TALENT pour etre GFX, ce que tu n'as pas a premiere vue

Bon tais toi merci, si tu respectes pas nos travaux alors on te retient pas.
C'est où que je respecte pas t'es travaux ? J'ai juste dit les GFX fessait pas leurs boulot, regarde toi tu change d'avatar toutes les semaines, fait ton taff a la place.

encore faut il avoir un minimum de TALENT pour etre GFX, ce que tu n'as pas a premiere vue
Pourquoi tu viens toi ? J'ai été GFX pour RG 2 fois -_-'

Tu crois que je fais quoi ? Tu sais pas ce qu'on fait alors maintenant la ferme je t'ai deja dis t'es pas content alors barre toi !

Et si tu as étais GFX 2 fois c'est que tu as été viré 2 fois, maintenant chut.

Tu crois que je fais quoi ? Tu sais pas ce qu'on fait alors maintenant la ferme je t'ai deja dis t'es pas content alors barre toi !
No rage poto, ta même pas la mentalité pour être GFX en chef sérieux, le mec s’énerve pour rien, peace maggle.

C'est où que je respecte pas t'es travaux ? J'ai juste dit les GFX fessait pas leurs boulot, regarde toi tu change d'avatar toutes les semaines, fait ton taff a la place.

Pourquoi tu viens toi ? J'ai été GFX pour RG 2 fois -_-'
alors pourquoi tu les accables ? :/ si tu sait ce qu'ils endurent

Et si tu as étais GFX 2 fois c'est que tu as été viré 2 fois, maintenant chut.
Non banni 2 fois, tu sais pas donc chut toi même bb :hap:

alors pourquoi tu les accables ? :/ si tu sait ce qu'ils endurent
Bah regarde Kamzi, le mec se fait des avatar toutes les semaines au lieu de travailler pour les membres, tu trouve sa logique ?

Bah regarde Kamzi, le mec se fait des avatar toutes les semaines au lieu de travailler pour les membres, tu trouve sa logique ?
Si il arrive a faire les deux oui. :)

Si il arrive a faire les deux oui. :)
Bah faut croire que non alors :hap: Il passe son temps a venir parler sur les topic au lieux de prendre les commandes :noel:

Si t'es pas content vas en parlé aux admins ;)

T pas aussi bon qu' eux alors arrête de trop l'ouvrir !!

Bah faut croire que non alors :hap: Il passe son temps a venir parler sur les topic au lieux de prendre les commandes :noel:
En tout cas je voit son nom sur tout les topics gfx :noel:

Je comprend pourquoi il a était banni plusieurs fois --' relou comme garçon

Tais toi jezn jai fais 5 commandes aujourd'hui hui --'

Tranquillou les gars pas besoin de s’exciter avec un gars comme ca :) Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour