mdrOuais, par moi même,e t je dit pas merci au GFX qui font pas leurs boulot'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrOuais, par moi même,e t je dit pas merci au GFX qui font pas leurs boulot'
Bah mets moi GFX, après on en reparleras.Dans ce cas la préviens au lieu de te plaindre et va faire tout le boulot qu'on a a faire.
C'est où que je respecte pas t'es travaux ? J'ai juste dit les GFX fessait pas leurs boulot, regarde toi tu change d'avatar toutes les semaines, fait ton taff a la place.Bon tais toi merci, si tu respectes pas nos travaux alors on te retient pas.
Pourquoi tu viens toi ? J'ai été GFX pour RG 2 foisencore faut il avoir un minimum de TALENT pour etre GFX, ce que tu n'as pas a premiere vue
No rage poto, ta même pas la mentalité pour être GFX en chef sérieux, le mec s’énerve pour rien, peace maggle.Tu crois que je fais quoi ? Tu sais pas ce qu'on fait alors maintenant la ferme je t'ai deja dis t'es pas content alors barre toi !
alors pourquoi tu les accables ? :/ si tu sait ce qu'ils endurentC'est où que je respecte pas t'es travaux ? J'ai juste dit les GFX fessait pas leurs boulot, regarde toi tu change d'avatar toutes les semaines, fait ton taff a la place.
Pourquoi tu viens toi ? J'ai été GFX pour RG 2 fois'
Non banni 2 fois, tu sais pas donc chut toi même bb :hap:Tu crois que je fais quoi ? Tu sais pas ce qu'on fait alors maintenant la ferme je t'ai deja dis t'es pas content alors barre toi !
Et si tu as étais GFX 2 fois c'est que tu as été viré 2 fois, maintenant chut.
Bah regarde Kamzi, le mec se fait des avatar toutes les semaines au lieu de travailler pour les membres, tu trouve sa logique ?alors pourquoi tu les accables ? :/ si tu sait ce qu'ils endurent
Si il arrive a faire les deux oui.Non banni 2 fois, tu sais pas donc chut toi même bb :hap:
Bah regarde Kamzi, le mec se fait des avatar toutes les semaines au lieu de travailler pour les membres, tu trouve sa logique ?
Bah faut croire que non alors :hap: Il passe son temps a venir parler sur les topic au lieux de prendre les commandes :noel:Si il arrive a faire les deux oui.![]()
T pas aussi bon qu' eux alors arrête de trop l'ouvrir !!Non banni 2 fois, tu sais pas donc chut toi même bb :hap:
Bah regarde Kamzi, le mec se fait des avatar toutes les semaines au lieu de travailler pour les membres, tu trouve sa logique ?
En tout cas je voit son nom sur tout les topics gfx :noel:Bah faut croire que non alors :hap: Il passe son temps a venir parler sur les topic au lieux de prendre les commandes :noel:
Moi aussi je t'aime.T pas aussi bon qu' eux alors arrête de trop l'ouvrir !!
Normal il viens demander si c'est résolu :hap:En tout cas je voit son nom sur tout les topics gfx :noel:
Toi aussi va faire ton boulot.Je comprend pourquoi il a était banni plusieurs foisrelou comme garçon
Oui "Shear" est bien connu sur le forumJe comprend pourquoi il a était banni plusieurs foisrelou comme garçon
T'inquiète.Oui "Shear" est bien connu sur le forum