Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de problèmedéjà il faut que je trouve bo2 d'abord !
Il est premium. donc s'il se fait ban il perd son premium.Pourtant lui aussi n'a pas les conditions , comment je peux te prouver mon honnêteté ?, le season pass me sert a plus rien et je te le lache 8€. J'en ai vraiment besoin
mais tu as bo2 ?Salut,
Je cherche également le seasson pass, mais je peu uniquement échangé, sa pose problème :/
Ouep.mais tu as bo2 ?
Mais j'ai pas le season pass :x pourquoi tu veux échanger ? et non que je te paie ?Ouep.
Tu sais, je ne possède pas beaucoup d'argent ! :XMais j'ai pas le season pass :x pourquoi tu veux échanger ? et non que je te paie ?
oui mais c'est pas toi qui va me payer c'est moi puisque j'achète bo2 ^^Tu sais, je ne possède pas beaucoup d'argent ! :X
Oui, mais je croyais que tu possédais le seasson pass ^^oui mais c'est pas toi qui va me payer c'est moi puisque j'achète bo2 ^^
Ah non je le cherche aussi :/Oui, mais je croyais que tu possédais le seasson pass ^^
Ah ! :c, Si tu le trouves peux-tu m'échanger ?Ah non je le cherche aussi :/
Bah je dois le trouver pour moi déjà :/Ah ! :c, Si tu le trouves peux-tu m'échanger ?![]()
Je ne le possède pas sur le stores désolé ! ;PBah je dois le trouver pour moi déjà :/
mais si tu me vends bo2 tu auras de l'argent pour acheter le season pass a qqn non ?
bah comment tu voulais me l'échanger ?Je ne le possède pas sur le stores désolé ! ;P
Je n'est jamais dit que j’échangeais BO2 heinbah comment tu voulais me l'échanger ?
J'ai le season pass si j'amaisJe n'est jamais dit que j’échangeais BO2 heinrelis mon message.
![]()
.-.J'ai le season pass si j'amais
Tu le prend alors?