Zordex-ModzV80 Membre Inscription 22 Novembre 2018 Messages 55 Réactions 18 Points 3 666 RGCoins 0 4 Mai 2019 #1 Salut je cherche bo1,mw3,mw2 en version francaise pour ps3 jailbreak en dex Merci d'avance
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 4 Mai 2019 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Tu peux tenter de regarder sur Undergunz ou taper le nom du jeu recherché + download PS3 sur Google Voter positivement 0 Voter négativement
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Tu peux tenter de regarder sur Undergunz ou taper le nom du jeu recherché + download PS3 sur Google
Ravageee Modérateur Inscription 6 Juillet 2018 Messages 2 253 Réactions 1 429 Points 11 078 RGCoins 1 116 4 Mai 2019 #3 tu peut trouver ça sur PS3gunz Voter positivement 0 Voter négativement
vilmodz Membre Inscription 12 Juin 2016 Messages 15 Réactions 1 Points 6 904 RGCoins 25 5 Mai 2019 #4 Salut tu peux trouver sa Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , tu recherche call of duty et sa te sortira les jeux que tu demande You must be registered for see images attach Voter positivement 0 Voter négativement
Salut tu peux trouver sa Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , tu recherche call of duty et sa te sortira les jeux que tu demande You must be registered for see images attach
Zordex-ModzV80 Membre Inscription 22 Novembre 2018 Messages 55 Réactions 18 Points 3 666 RGCoins 0 9 Mai 2019 #5 vilmodz a dit: Salut tu peux trouver sa Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , tu recherche call of duty esa te sortira les jeux que tu demande You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... nn c pas une version francaise sur mw3 et mw2.et bo1 c anglais ou espagnol Voter positivement 0 Voter négativement
vilmodz a dit: Salut tu peux trouver sa Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , tu recherche call of duty esa te sortira les jeux que tu demande You must be registered for see images attach Cliquez pour agrandir... nn c pas une version francaise sur mw3 et mw2.et bo1 c anglais ou espagnol