Cherche BIG XP + Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bo2_ToXxiC

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut a toutes et a tous,

Je chercherais quelqu'un qui pourrait me faire BIG XP MW3 jusqu'au prestige 20 lvl 80 tous sa gratuitement ;)

Question: Pouvez-vous me dire ce qu'est un PROMOD ?

Merci et répondez moi vite :D

Pour ta question qu'est un PROMOD ?.C'est la caméra éloingné.Pas sûr à 100%.

En gros le PROMOD c'est égale a un changement de FOV (Field Of View = Champ de Vision)

Salut a vous je fais actuellement des hack Big EXP MW3, des lobby BO P14/15/16 avec stats modifié et 2.500.000 d'argent ( assez pour tout unlock + toute les armes en or ), je fais aussi des lobby MW2 unlock P9/10/11 et COD4 P10 unlock !
Si vous êtes interesser ajouter moi sur skype lobby741321
Merci.
PS : Un PROMOD et un changement de vision dans le jeu : la cameras et plus éloigné on voit les armes plus précisément et en entier

Salut a vous je fais actuellement des hack Big EXP MW3, des lobby BO P14/15/16 avec stats modifié et 2.500.000 d'argent ( assez pour tout unlock + toute les armes en or ), je fais aussi des lobby MW2 unlock P9/10/11 et COD4 P10 unlock !
Si vous êtes interesser ajouter moi sur skype lobby741321
Merci.
PS : Un PROMOD et un changement de vision dans le jeu : la cameras et plus éloigné on voit les armes plus précisément et en entier
Salut. est ce que tu fait sa gratuit ?

Lol ta de l'espoir j'aime bien les gens qui veulent tout gratuit on et pas dans le pays des bisounous

Salut a toutes et a tous,

Je chercherais quelqu'un qui pourrait me faire BIG XP MW3 jusqu'au prestige 20 lvl 80 tous sa gratuitement ;)

Question: Pouvez-vous me dire ce qu'est un PROMOD ?

Merci et répondez moi vite :D
Moi aussi je need ;( Ajoutez DuReX_iTaYDe :ok: si vous voulez bien me big exp Merci :coeur:

Sinon, qui pourrait me le faire maintenant ? <3 sa serait super sympa ^^

Topic a deplacer dans Recherche de Challenge de Lobby :ok:

Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour