Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tu veux mais si tu recommence c'est *** voila pk tu me passe ton compte pk je te mentirai j'ai de l'argent sur mon compte je suis prestige10 niv 70 sur mw2 et prestige 20 niv 80 sur mw3 pk je voudrais son comptemais oui tu vas baiser puis tu va changer le mot de passe et voila et tu vas voi s'il y a de la tunes sur store je la connais mec me prend pas un ***
Mouais![]()
Quesque tu raconte ,??!![/quote]comme tu veux mais si tu recommence c'est *** voila pk tu me passe ton compte pk je te mentirai j'ai de l'argent sur mon compte je suis prestige10 niv 70 sur mw2 et prestige 20 niv 80 sur mw3 pk je voudrais son compte
tu veux ou pas
moi aussi j'ai un micro mais tu veux que je te fasse ou pas si tu veux écris le moi quand tu m'ajoute en ami ton email et ton adresse e mailBref Mp moi pour me faire Big Xp SVP j'ai micro
ok comme tu veuxEuh j'ai fait une fois du big xp je ne donnerai pas les identifiant et e-mail
Salut a toi tu peu me le faire ou pas stp?Donner pas vaut compte.
Moi je vous fait gratuit avec EBOOT a 60 000
je prefaire faire confiance a un membre premium a 217 jaime que a un membre a 1 j'aime et qui na jamais etais verifieDonner pas vaut compte.
Moi je vous fait gratuit avec EBOOT a 60 000
je t'ajoute maintenant sur le psn et tu peux venir sur mw3 je te dis quelque choseCette semaine je ferais Big exp gratuit.