Résolu Cherche Big Xp maintenant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kraazy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kraazy

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut je cherche big xp gratuit maintenant ajouter sur le psn xCoD_Wonder gratuit merci

Sur les 2 parties que je vient de faire je suis tombé sur 2 parties Big xp et méga jump et le mec s'appeler Host_Lobby_Payant :love:
J'ai passer 2 prestiges en 5 min. Le + souvent c'est payant mais des qu'on a de la chance comme moi, c'est facile.:D

Encore une personne qui veut faire du Big XP est qui vas se pleindre car il vas être banni ou il vas être en Négatif ..
Bref comme la dit WrungDesign45, vas en partie Tactique par équipes !

Encore une personne qui veut faire du Big XP est qui vas se pleindre car il vas être banni ou il vas être en Négatif ..
Bref comme la dit WrungDesign45, vas en partie Tactique par équipes !

J'ai fait pleins de big xp , jusqu'a être 200 Mondial en score. donc viens pas parlez.
Si on ce fait bann sa sera notre fautes.

J'ai fait pleins de big xp , jusqu'a être 200 Mondial en score. donc viens pas parlez.
Si on ce fait bann sa sera notre fautes.
Je ne vien pas te parler, je ne vois pas pourquoi tu me dit sa ..
Après oui sa sera de votre fautes et il ne faudra pas venir se pleindre !
(Après 200 Mondial sa peut aller, tout dépend comment tu t'y prend combien de partie, Mode studio ou Non ..)

Je ne vien pas te parler, je ne vois pas pourquoi tu me dit sa ..
Après oui sa sera de votre fautes et il ne faudra pas venir se pleindre !
(Après 200 Mondial sa peut aller, tout dépend comment tu t'y prend combien de partie, Mode studio ou Non ..)
J'ai up Prestige sur tout mes call of duty apart BO2;
Je n'ai jamais eux de probléme , aprés c'est la cause du joueur si il ce font bann.

J'ai up Prestige sur tout mes call of duty apart BO2;
Je n'ai jamais eux de probléme , aprés c'est la cause du joueur si il ce font bann.
Oui. De toute façon nous on n'y est pour rien si vous étes Ban.
Mais je dé-conseil quand même le Big XP.

Pq? tout le monde en fait;
Tout le monde en fait pas, Mais beaucoup de personne veut en faire (Etre Infecter).
Exemple, La personne qui a fais la Poste, la plus par tu temps il demande du Big XP est après ils pleurent car ils sont Banni ..

Toute façon t es 200 eme tu seras ban lors de la prochaine mise à jour 1.25 ^^ je suis 1er en domination et je serais ban à la prochaine maj ^^ le big xp tu te fais pas ban si tu montes seuldment tes prestiges, ton classement aussi mais plus tu montes haut dans les 1er plus t'as de risque

C'est leur histoire.
On trés rarement banni pour du big xp.
Moi j'en ai toujours fait & j'ai jamais été banni.
Tu as peut être de la chance, je ne sais pas.
Mais il y a très souvant des banni a cause de sa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour