Résolu Cherche big xp (je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Yo :tchuss:
Je suis à la recherche de big xp sur AW (ps3)
Je sais que c'est possible donc ceux qui vont dire non c'est pas possible , ne commentez pas ce topic

Bref je suis prêt à payer si il le faut ;)

Yo :tchuss:
Je suis à la recherche de big xp sur AW (ps3)
Je sais que c'est possible donc ceux qui vont dire non c'est pas possible , ne commentez pas ce topic

Bref je suis prêt à payer si il le faut ;)
Tu veut payez du BIG XP alors que tu pourrai avoir un lobby :mmh:

Avec le big xp j ai aucune chance de me faire ban alors qu' avec un lobby oui
à ok mais tu prend un bon moddeur (moi mais j'ai pas le droit :mdr:) avec un bon anti ban (moi mais pas les condition :triste:) et il te fait un lobby, et tu veut payez combien je suis curieux ses pas pour te le faire mais pour savoir car tu n'a donner aucun pris.

à ok mais tu prend un bon moddeur (moi mais j'ai pas le droit :mdr:) avec un bon anti ban (moi mais pas les condition :triste:) et il te fait un lobby, et tu veut payez combien je suis curieux ses pas pour te le faire mais pour savoir car tu n'a donner aucun pris.
Tu sais , même avec un très bon lobbyman quu utilise un très bon tool tu peux te faire ban , sur ghosts j avais pris un lobby chez AE (qui est le plus gros lobbyman de :rg:) et pourtant quelques mois après j ai été reset
Alors que si je prend le big xp y aura aucun risque que je me fasse reset ou ban :)
Pour le prix je sais pas disons 3-4€ pour passer 4 ou 5 prestiges :)

Tu sais , même avec un très bon lobbyman quu utilise un très bon tool tu peux te faire ban , sur ghosts j avais pris un lobby chez AE (qui est le plus gros lobbyman de :RG:) et pourtant quelques mois après j ai été reset
Alors que si je prend le big xp y aura aucun risque que je me fasse reset ou ban :)
Pour le prix je sais pas disons 3-4€ pour passer 4 ou 5 prestiges :)
à ok mais moi perso j'ai fais un lobby ghost à un gas depuis 4 mois et il n'ai pas ban et je te le l'aurai bien fait mais j'ai pas les condition :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour