Cherche big xp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PgM_Qc_15

Premium
Réactions
124
RGCoins
50
Je suis en bypass ajouter moi Xx_PgM_Qc_xX
écriver moi un message (Big Xp)

Je t'ajoute :) pour chercher avec toi !

QQui fait big exp la ?

Moi aussi ajoute: NicoDiChiara

iBreizh , tu le fais gratuitement ?

Tu peux m'expliquer cmt tu le fais en bypass ?

Tu veux savoir comment aller en bypass ?

Oui enfette j'ai pas 3.55, j'ai 1.21 car j'utilise patchblocker, tu peux m'éxpiquer ??

Je crois que oui, jveux absolument un tuto :D

Pour commencer tu supprime la mise a jours de MW3 dans " utilitaire des données de jeu "
Ensuite tu lance MW3, il y aura une mise a jours, tu la fais jusqu'au 4/4 a 20 % tu annules !
Tu serras donc en 1.21.
Tu n'as plus que te connecter en bypass avec un patch blocker ou pas. Et voila !
J' espère que vous allez comprendre j'ai fais sa vite fais ^^

Je fait pas lobby, je cherchais big xp gratuit, de toute facon je suis deja prestige 20 alors j'ai pu besoin de sa :ok:

Pour commencer tu supprime la mise a jours de MW3 dans " utilitaire des données de jeu "
Ensuite tu lance MW3, il y aura une mise a jours, tu la fais jusqu'au 4/4 a 20 % tu annules !
Tu serras donc en 1.21.
Tu n'as plus que te connecter en bypass avec un patch blocker ou pas. Et voila !
J' espère que vous allez comprendre j'ai fais sa vite fais ^^
Ok, sa j'ai fais mais apres pour big xp faut faire comment ?? Car hier l'hote quittais, je balencais ma grenade mais pas de big xp...

Ok, sa j'ai fais mais apres pour big xp faut faire comment ?? Car hier l'hote quittais, je balencais ma grenade mais pas de big xp...

Si il n'y a pas des hoster c'est normal que sa ne marche pas. Il faut que l’hôte soit l'hoster.

Comment etre hoster ?

il faut avec un PS3 JB !

Trouver Big XP est très difficile mais la plupart du temps il est en dommination et tactique par équipe :p

Ya-t-il quelqu'un pour big xp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour