Résolu Cherche big XP gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Huguinkk

Membre
Réactions
296
RGCoins
25
je cherche quelqu'un qui a le big XP avec qui je pourrais jouer avec ! ou quelqu'un qui m'infecte :)
je sais que cest dur a trouver des gens qui font ca gratuitement , donc je compte sur vous pour votre gentillesse :D marre des gens qui pensent qu'a l'argent (d)

Oui j'ai payer un cID à soniiimodz un truc dans le genre très ressemblant sur paypal la meme adresse que ton pseudo --" et y m'avait arnaque c'est toi ouais ?

Tu m'avait meme dit pour 5 euros de + je te donne un unique aller fait pas style tkt quand je serais sur ordi je vais bien te le screen le paiement envoyer !!! Dans ton nom ya aussi le Z majuscule tiens quelle coïncidence hein

Tu m'avait meme dit pour 5 euros de + je te donne un unique aller fait pas style tkt quand je serais sur ordi je vais bien te le screen le paiement envoyer !!! Dans ton nom ya aussi le Z majuscule tiens quelle coïncidence hein

Tu veut le cID ou pas j'attend pas des heure ! ?

Ha ouai toi tu m'a arnaqué 4 Starpass je suis lobby_Starpass80 tkt mec toi tu va pas avoir de la publicité le mec je lui donne 4 Starpass et il se barre mec je préfère WrungDesign45 que ta gueule toi ..,

Nan c'est pas le mec du 13 c est un autre qui m a arnaque lui.. Ça fait 1 mois, mec tu peux faire un screen je t'envoie la page où ya le paiement ?

tu peux se soir poto ?
c'est un arnaqueur l'autre ?
Soni modZ c'est un gros arnaqueur ne lui faites meme pas confiance y m'a déjà arnaque y'a 1 mois, et non je ne peux pas ce soir malheureusement, que ce week end je pense ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour