Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut si tu veut je te signe ta save big xp black ops pour 1 starpass ou si tu veu pa te faire chie avec les save tu peu rejoindre mon groupe jusk'au prestige que tu veut pour 1 starpass voila mai tu c'est tu va avoir du mal a trouver gratuitement a moin de rejoindre une parti mes bon voila aller a plus
Serieu j'ai vu ton post donc j'ai creer un compte pour pouvoir te rep mai bon voila quoi moi ma save c'est force host ta beau avoir une co de merde tora quand meme la co ajoute si tu veut PSN HACK-MODZ-XP

si tu cherche bien la save et sur Rg mai bon et oui force host classe en couleur et xp 500 pour kill et suicide
ah ok et ben alor tu peut le faire toi meme tu n'a besoin de personne meme si ta conection et pourrie
Mai si tu veut vraiment je peut te le faire GRATUITEMENT
Bon ben alor ajoute moi si jme suis pa tromper dans l'ecriture ou donne moi ton psn et on se fait sa maintenan ou des que tu pourra moi je suis conecter la si tu veut
Alor je suis bizar lol![]()
Patcher il ne reste plus que 500 kill suicide et head shot 1000 c tout![]()
si tu cherche bien la save et sur Rg mai bon et oui force host classe en couleur et xp 500 pour kill et suicide
Les gars vous aller pas vous clascher ici