Résolu Cherche Bannière , Logo , Intro ( YOUTUBE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z3roTiiCkz-

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Salut à tous je cherche comme le tire indique , un logo, une intro , et une bannière youtube , merci de proposer vos prix , je veux quelques chose de créative et qui en beau à voir en vous remercient d'avance

PLUS DE 6 CODES JE PRENDS PAS SAUF ,
SI C EST DU BEAU TRAVAIL!

Dispo mon skype: AikenoFR et mon folio:
Les tutos ca t'a pas fais trop de mal.
En plus tu dis que t'es GFX en regardant uniquement des tutos... je trouve ca ridicule

TU REGARDE PAS TROP DE TUTO TOI.
Peut-être que j'ai regardé des tutos pour débuter et c'est vrai et pour moi normal, mais avant de me parler j'ai look ton folio et remarquer un beau logo template sur une de tes bannière que j'avais aussi trouver sur youtube à l'époque donc parle pas des autres qui utilisent des tutos pour s'améliorer alors que toi tu utilise des logo pré-fait. Sur ce bonne soirée !

Si tu parle de celle de l’astronaute c'est vrai quelle se ressemble mais je n'avait jamais regardé ton folio donc ne crit pas au plagiat en croyant que ta des copyright et que tout le monde connait t'es créations

ouai trop en plus il me vols des banniére et a d'autre personne.

Peut-être que j'ai regardé des tutos pour débuter et c'est vrai et pour moi normal, mais avant de me parler j'ai look ton folio et remarquer un beau logo template sur une de tes bannière que j'avais aussi trouver sur youtube à l'époque donc parle pas des autres qui utilisent des tutos pour s'améliorer alors que toi tu utilise des logo pré-fait. Sur ce bonne soirée !

Je suis disponible, contacte moi par skype :)
J'suis le plus fiable ici, plus de message et de like (d)

J'suis le plus fiable ici, plus de message et de like (d)
Je me suis créer un nouveau compte, tout les personnes qui m'ont commandé son ravis du résultat, je comprends que vous vous méfiez de moi car je suis "nouveau" sur RG, mais j'ai de l'expérience dans ça! Je ne suis pas ce genre de gens à suivre des tuto pour les débutants si vous pensiez ça.

Je me suis créer un nouveau compte, tout les personnes qui m'ont commandé son ravis du résultat, je comprends que vous vous méfiez de moi car je suis "nouveau" sur RG, mais j'ai de l'expérience dans ça! Je ne suis pas ce genre de gens à suivre des tuto pour les débutants si vous pensiez ça.
Possible de faire et après montré ,?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour