CHERCHE BALLE EXPLO MW2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

y0theen

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour à tous, moi et mon ami mxfed (qui sera présent avec moi sur skype, et durant les parties, vous comprendrez à la fin) cherchons des balles explosives, étant donner que nous avont perdu tout nos clips, et qu'il nous faut finir notre épisode au plus vite. Nous cherchons une personne, pour nous inviter dans son groupe, possédant skype, et hostant la partie, en nous donnant les balles explosives. Pour le rec, on s'en charge.

(CFG impossible car nous avons tout les deux le jeux sur le psn)

En attendant une réponse au plus vite, je vous laisse nos deux skype, ajoutez nous si vous avez les balles explosives, nous sommes prêts à payer des starpass, ou des camos des bo2.

mon skype : y0theen
skype mxfed : thibault.saurel1

Cordialement,
Theen

Mauvaise section, je signale ;)

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Les CFG pour le store son possible c'est juste que très peu de gens l'on codée ;) Moi suite a de nombreuse demande jlai codée^^ Juste Jsai pas si jvai continué vu que tout le monde pourri le live..

Les CFG pour le store son possible c'est juste que très peu de gens l'on codée ;) Moi suite a de nombreuse demande jlai codée^^ Juste Jsai pas si jvai continué vu que tout le monde pourri le live..
:o je le veux alors si c'est possible d'avoir balle explo je paye, ajoute y0theen skype ou TraMa_Theen PSN on parle

Euh ?

:O je le veux alors si c'est possible d'avoir balle explo je paye, ajoute y0theen skype ou TraMa_Theen PSN on parle
Tu veux balle explo en pleine parti c'est ça?

Moi je peut contre les camos bo2 :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour