Résolu Cherche autobuyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Réactions
215
RGCoins
25
Proposez vos offres, pas non plus 50e quoi :')
Je peux rendre service ou vous proposez des dlc/jeux aussi en échange

Un autobuyer fonctionne par license, tout les mois tu paye 20 euros en gros, mais c'est une license donc personne ne peut te prêter quoi que ce soit, ni même sa license.

MP Moi pour plus d'info ;)

Un autobuyer fonctionne par license, tout les mois tu paye 20 euros en gros, mais c'est une license donc personne ne peut te prêter quoi que ce soit, ni même sa license.

MP Moi pour plus d'info ;)
merci des infos, donc ceux qui propose de le donner c'est impossible?

slt je connais un autobuyer mais la versions est anglaise mais si tu a Google traduction c comme si ceter Français je ne le possede pas car il faut avoir une carte bancaire lier a son compte paypal ce que je nest pas voila mp si tu le desire 22e il coute il marche parfaitement layant tester cher mon pote

biensur que c'est possible
La LICENSE ne correspond pas a UN COMPTE , tu peux avec la meme LICENSE faire PLUSIEUR COMPTE , il l'explique dans LE SITE ,
J'ai une licence , je dois la METTRE a chaque connexion , et ensuite ME CONNECTER AU COMPTE DE MON CHOIX
Donc oui ; la licence est PARTAGBLE !
Je viens le mien 40e.

biensur que c'est possible
La LICENSE ne correspond pas a UN COMPTE , tu peux avec la meme LICENSE faire PLUSIEUR COMPTE , il l'explique dans LE SITE ,
J'ai une licence , je dois la METTRE a chaque connexion , et ensuite ME CONNECTER AU COMPTE DE MON CHOIX
Donc oui ; la licence est PARTAGBLE !
Je viens le mien 40e.
Fake, ou montre ton site

J'ai sauté le pas en prenant un autobuyer, si quelqu'un pourrait me donner des astuces pour le faire bien fonctionner, contactez moi en MP Merci
Il ta couté combien ? Quel site ?

Merci, à ce moment là on pourrat t'aidé mais si tu nous donne pas un lien pour acheté l'autobuyer n'espère pas qu'on t'aideras en matière de bénéfice. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour